question d'une lectrice

Il dit qu’il ne m’aime pas mais il me regarde

Lilio, 24 ans

Bonjour à toutes ,

J'ai 14 ans. J'aimerais bien comprendre, je suis un peu perdue en ce moment avec ça. Je me pose trop de questions. Donc je vais vous raconter mon problème… L'année dernière, j'étais amoureuse d'un garçon, tous les matins, ce garçon venait me voir et il me faisait des câlins, il me disait que j'étais « belle » presque tous les jours. Par messages, il m'apellait « mon coeur », « mon amour… » plein de petits noms dans ce genre. Je ne lui ai jamais dit que je l'aimais car j'étais trop timide !

Aujourd'hui, j'ai changé de collège. Je n'en pouvais plus d'avoir ça sur le dos, il fallait que je lui dise. Donc, un jour j'ai demandé à une amie de lui dire que j'étais amoureuse de lui. Il s'est enervé et il a répondu que j'étais désagréable à chaque fois que je le voyais, que je parlais mal dans son dos et il a dit « P*****, c'était il y à deux ans, tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de toi maintenant. Sache une chose, je t'aimerai jamais, Salut! »

Plusieurs semaines après, mon amie et moi étions à mon ancien collège et il était là…Il n'arrêtait pas de me regarder. Je ne sais pas quoi faire !

Commentaires des nanas (4)
  1. Mathilde131299

    Coucou ! Moi si je peux t’aider, je te donne mon opinion sur ta situation. Je crois que ce qu’il a dit est vrai. Sûrement qu’à l’époque, il avait du béguin pour toi et que toi tu ne réagissais pas. Tu ne lui montrais pas signe d’intérêt. Il s’énerve sûrement parlé que tu lui avoues tes sentiments trop tard. Après, je pense qu’il te regardait car il culpabilisait. Il devait se sentir mal, ou regretter d’avoir été si dur. Ou alors si on se fait vraiment des films, on peut penser que ses sentiments ont refait surface. Bref…courage ! 🙂

  2. dindonno

    Il a peut être du mal à avouer qu’il t’aimait bien à l’époque, mais cependant, il a l’ air d’ être sacrement C.. pour donner ce genre de réponse. Passe à autre chose. Bisous.

  3. mackya

    Pas évident cette situation… Les câlins, les premiers amours etc… As-tu chercher à comprendre pourquoi il a réagit ainsi?

    Moi je pense que tu devrais éclaircir la situation avec lui mais en lui parlant de vive voix et non pas envoyé ton amie.

    Tu lui dis clairement que tu as apprécié tous ces moments passés avec lui il y a deux ans, que en effet tu n’as jamais dit ouvertement que tu avais de l’attirance pour lui et qu’il te plaisait plus qu’un ami.

    Que aujourd’hui tu ne sais pas vraiment où tu en es et que sa réaction était exagérée!

    Il faut tout mettre à plat!

    Voilà voilà

  4. jmmaury

    Merci pour le lot. Je suis allé voir le film hier.

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link