YOG'n Wine

Retour sur notre yog’n wine « non, au blues de l’automne! »

Ecrit par Mégane Breton
le 6 octobre 2017

Après une première édition plus que réussie, nous avons décidé de clore la saison estivale sous le soleil de Provence, au Set Club. Yoga, dégustation de vins et été indien, que demander de plus pour accueillir l'automne sous les meilleurs hospices ? Retour en images, sur notre Yog'n Wine "Non, au blues de l'automne !"

Vendredi 29 septembre, la team a quitté la grisaille parisienne pour prolonger l’été dans le sud de la France. Direction Aix-en-Provence, plus précisément au Set Club. Tous les éléments étaient avec nous, pour que l’événement se passe au mieux : un soleil au zénith, des températures plus que clémentes et un accueil merveilleux. C’est parti pour le yoga !

yog'n wine set club aix Un cadre de rêve !

19H tapantes, 30 nanas motivées, de bonne humeur qui attendent impatiemment le début du cours de yoga, dispensé par la topissime Julie Forton.

yog'n wine set club aix
Trop jolies nos nanas

yog'n wine set club aix Concentration pour tout le monde !

yog'n wine set club aix Et en duo !

Une fois les T shirt TDN enfilés, les filles rejoignent le bord de la piscine pour débuter la séance. Au son du cliquetis de l’eau, la zen attitude ne tarde pas à s’instaurer. Julie s’adapte à toutes et propose un cours de niveau 1-2, axé sur la connexion aux autres avec des postures que l’on travaille à plusieurs et rajoute quelques torsions pour un effet détoxifiant sur le système digestif. Idéal avant de passer à la dégustation.

yog'n wine set club aix

yog'n wine set club aix Chien tête en bas !

yog'n wine set club aix Namasté !

Après le yoga c’est parti pour la dégustation !

Après l’effort, le réconfort ! On remballe les tapis de yoga pour prendre place dans la salle du restaurant où se déroulait la dégustation de vins.

Après avoir formé deux groupes, les filles ont pu passer à la tant attendue, dégustation !

yog'n wine aix en provence set club
Après l’effort !

Olivia, du Domaine de Fredavelle présentait 3 bouteilles, 2 rosé et un blanc :

Une sélection qui sentait bon l’été et que les filles ont adoré découvrir. Olivia leur a raconté l’histoire de son vin, un pur plaisir à écouter mais également à savourer.

Pierre-Axel, de La Cave di Vins  a quant à lui proposé à nos participantes 2 rouges et un blanc.

  • Un blanc gourmand, du domaine du Tariquet Première grives exotique et parfait pour l’apéro.
  • Un rouge léger du Domaine du chemin des rêves au nom évocateur « bois moi » et gourmand sur le fruit et la souplesse.

  • Et enfin, un autre rouge (Pic saint-Loup) du Domaine du chemin des rêves « Abracadabra » plus complexe et puissant mais toujours avec de l’élégance et de la finesse.

retour sur yoga and wine aix en provence set club

En un mot ? Soyeux. Les filles ont adoré !

yoga'n wine aix en provence set clubTchin Tchin !

Pour accompagner la dégustation de vins, les filles pouvaient déguster des planches de charcuteries et fromages, une fois n’est pas coutume 😉

yoga'n wine aix en provence set club
Des nanas ravies 🙂

Que serait un événement TrucsDeNana sans tirage au sort ? 3 nanas ont eu la chance de pouvoir repartir avec l’une des bouteilles de vin présentée durant la soirée ! Bravo à elles ! Evidemment, toutes nos nanas sont reparties avec un petit cadeau de la marque Onatera.

retour sur yoga and wine aix en provence set club

Un événement qui nous aura permis de clôturer la saison estivale comme entre copines ! On a hâte de revenir dans le sud et de vous retrouver ! En espérant que cet évent vous a plu 🙂

À très vite, à Aix !

#aix #dégustation #Evénement #Event #femme #Set Club #spécial #sport #vin #yoga
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser