Témoignages
Marie , 36 ans

Fan de bootcamps #tdnevent, au cours desquels j’ai rencontré un bon nombre de filles exceptionnelles qu’elles soient sportives de base ou non, toujours un maximum de plaisir de se retrouver sur les événements de Justine et Marie 

Un immense merci pour tous ses événements organisés de la meilleure façon qu’il soit, toujours des lieux incroyables, et merci pour vous démener pour trouver de super partenaires pour nous permettre d’avoir de délicieux foodings après les séances et des tote bags toujours bien remplis de cadeaux géniaux.

Ce que je retiens de cette année à participer à ces événements outre l’extrême gentillesse de Justine, marie, Mégane, on a toujours eu des coachs à notre écoute qui nous ont poussé à donner le meilleur de nous même, et l’ambiance 100% filles vraiment extraordinaire de ces événements.

Je crois que la plupart de mes copines et amies sportives je les ai rencontrés grâce et par les événements Trucs de Nana, alors sincèrement Justine c’était extra et rdv en septembre pour les prochains évent que j’attends déjà avec grande impatience

Marie 

Nany, 31 ans

Un excellent moment garanti, j’en ressors toujours plus conquise et y emmène à présent mes copines.

C’est aussi (voire avant tout) une équipe adorable et aux petits soins pour chacune d’entre nous! Sans oublier les foodings qui font chavirer nos papilles et les tote-bags toujours bien remplis.

J’attends déjà le prochain event avec impatience.

 

Juliette, 28 ans

En 2015, je me suis remise au sport et je testais tout ce qui me tentait. J’ai découvert les bootcamp dans le magazine vital et j’ai décidé de m’inscrire par curiosité. L’idée d’être entre filles, avec des activités variées, des coachs sympas et de terminer avec un snack et des petits cadeaux m’a séduite dès le début !
Je participe à chaque fois avec le même enthousiasme, car ce n’est jamais le même évent ! Ce qui revient à chaque fois c’est ma petite équipe de copines sportives que j’ai rencontrées au fur et à mesure et que je prends plaisir à retrouver à chaque fois. Je garde un souvenir encore plus précieux de la parisienne en septembre dernier, c’était pour moi un honneur de faire partie de cette équipe qui m’a soutenue jusqu’au bout dans l’effort.
Trucs de nana est une belle communauté solidaire et bienveillante. Bref, j’adore !

Nathalie, 44 ans

Il y a tout juste un an, je m’inscrivais au Défi Bikini, mon premier bootcamp TDN et pas le dernier puisque 5 autres se sont succédés !

Je suis en couple, avec un enfant et un boulot prenant… Je jongle donc entre la vie perso et pro tout en essayant de caser une activité physique. Pas facile de caser d’autres séances de sport en plus du running dont je suis adepte. Et pas toujours facile de se motiver seule alors pour moi le BootCamp TDN c’est ma piqûre de rappel !

Pourquoi les BootCamp TDN ? Pour me challenger, découvrir des activités que je n’aurai peut-être pas eu l’idée de pratiquer. Avec les bootcamps TDN, j’ai trouvé la formule qui me convient : des matinées ou des afterworks sportifs, toujours dans la convivialité, avec des coachs au top et aux petits soins pour les participantes et dans des endroits toujours surprenants. Et puis c’est entre filles et ça change tout ! Il y a certes un côté girly mais aussi warrior bienveillant car c’est avant l’esprit d’entraide : on commence la séance ensemble, on finit la séance ensemble 😉

Les BootCamp TDN, c’est aussi l’occasion de rencontrer une communauté et de passer du virtuel au réel, de faire de jolies rencontres, de se motiver par la suite via les réseaux sociaux. Ce sont des participantes mais aussi et surtout une équipe géniale proche et accessible, qui cherche avant tout à nous faire plaisir en proposant des activités innovantes, des partenaires beauty et healthy qui nous gâtent en permanence.

Bref, ces événements sont devenus des rdv réguliers que j’attends à chaque fois avec impatience !

Sylvie, 45 ans

Mon 1er bootcamp correspond à la 1ère session du genre et remonte au 28/03/2015. J’ai tout de suite accroché : des coachs au top, une ambiance de folie, des rencontres via les réseaux sociaux qui se concrétisent par la rencontre de vraies personnes.

Au fil du temps, on se recroise et cela crée des liens. On n’est plus seule, ravie de retrouver les copines bootcampeuses. Nous formons une équipe toujours contentes de nous retrouver et de nous challenger.

On apprend à connaître les coachs, les méthodes propres à chacun, et on finit par savoir à quoi s’attendre sur la difficulté du training selon celle ou celui qui va mener l’entraînement. En gros, est-ce qu’on va en baver un peu, beaucoup ?!!!

J’apprécie également le côté convivial de l’organisation où l’on prend le temps d’échanger autour d’une collation healthy après l’effort. On découvre également de nouvelles marques de produits, et nous repartons avec une multitude de cadeaux et surprises. Les petites récompenses font toujours plaisir.

Bien entendu, la présence de Marie et Justine, les deux organisatrices de ces événements apportent beaucoup grâce à leur bonne humeur, leur gentillesse et leur accessibilité. Sans toutes ces qualités, nous ne serions pas à l’affût des événements et nous n’aurions pas envie de revenir.

Le sport en groupe c’est top et ça booste. Bravo les filles pour cette belle initiative !

Laetitia, 35 ans

Cela fait donc bientôt 2 ans en septembre que j’ai découvert les BootCamp TDN. Je venais d’ouvrir mon compte instagram et j’ai entendu parler de ce concept de sport. Je suis timide mais j’avais besoin de me remettre au sport, entre filles c’était l’idéal. L’aventure était lancée, j’ai tout de suite accroché.
Au fil du temps les bootcamps me permettent de découvrir des lieux superbes dans Paris et d avoir des coachs performants, tous bienveillants.
L’ambiance est toujours aussi chaleureuse et de plus en plus cela devient un lieu de rendez vous pour retrouver les copines et passer un bon moment de sport.
Pour moi, les bootcamps sont un instant de sérénité, on est comme dans une bulle, on s’occupe de soi, les coachs et l’équipe s occupent de nous, on est chouchoutées.
Je m’y sens en sécurité, je m’évade.
Et cerise sur le gâteau, il y a toujours des cadeaux en fin de chaque séance. Toujours plus sympa à chaque fois avec de super partenaires et parfois de gros cadeaux avec les tirages au sort. Ce qui pourrait résumer ce moment à : sport, amitié, bienveillance, vrai moment de bonheur et de bonne humeur.

Encore merci pour tout le travail que vous faites avec votre équipe !