question d'une lectrice

J’ai 24 ans et je suis la maîtresse d’un homme de 50 ans

soleilradieu, 29 ans

Bonjour,

Voilà, j'ai 24 ans et je travaille dans une entreprise depuis bientôt 2 ans. Lors de mon arrivée, un de mes collègues m'a tout de suite repérée et après quelques échanges verbaux au détour d'un couloir, nous avons commencé à parler par mail. Il m'a immédiatement avoué que je lui plaisais beaucoup, tant par mon physique que par ma personnalité. Durant longtemps je lui ai opposé une vive résistance, de par son âge d'abord (50 ans, plus vieux que mon père…) et par sa situation : marié, 2 enfants dont l'un a presque mon âge. « Jamais avec un homme marié » : pour moi c'était un principe qui ne souffrait d'aucune exception ! Malgré tout nous avons continué à discuter, à se voir, et à force de se connaître et de se côtoyer, j'ai fini par tomber sous son charme, car il faut dire que pour son âge c'est un homme extrêmement séduisant.
Récemment nous sommes partis en week-end ensemble et ce qui devait arriver arriva : nous avons fait l'amour pour la première fois, et je dois dire que c'était extraordinaire, rarement un homme ne m'a donné autant de plaisir. Mes sentiments à son égard sont très forts et je m'efforce de ne pas trop leur laisser libre cours, car évidemment, je ne perds pas de vue qu'il y a sa femme… Comment en arrive-t-on à aimer une jeune femme de 24 ans ? À cette question il a répondu que sexuellement il n'avait plus envie de sa femme… Il m'a avoué vouloir l'a quitté, mais même si je l'aime je ne souhaite pas qu'il quitte sa femme pour moi… enfin je ne veux pas être la cause d'un divorce.. Je me demande quel peut être l'avenir d'une telle relation, comment cela va-t-il se terminer ? Qu'est ce que je représente vraiment pour lui ? Suis-je aussi indispensable à sa vie qu'il me le fait comprendre ? Et puis si sa femme découvre notre relation, que se passera-t-il ? J'ai réfléchi tout le week-end, je suis un peu perdue, je me dis que j'ai encore la main sur mon destin, et que si j'attends trop, il sera trop tard et je souffrirai peut être dans des proportions que je n'aurais jamais imaginée….

Mon post a été long mais ça m'a fait du bien de tout écrire ici, tout se brouille dans mon esprit les choses sont tellement compliquées… Jamais je n'aurais pensé vivre cette forme si particulière d'amour, à la fois forte et violente, mais en même temps tellement fragile…

Commentaires des nanas (3)
  1. Justine

    Aie aie je comprends ta situation j’ai moi-même été confrontée à cette situation, même si le mec n’était pas marié et qu’il n’était pas âgé. Cela dit, ne pas être la légitime n’ai jamais évident. Dans les yeux des autres, tu es la briseuse de couple, la méchante, alors que selon moi le fautif et le seul est l’homme, celui qui trompe !!! J’ai bien peur que tu ne souffres beaucoup dans cette histoire. Mon conseil : quitte le vite avant de l’aimer encore davantage…

  2. Marie

    Chère lectrice,
    Situation on ne peut plus banale..désolée d’être cash.Mais je comprends que tu sois perdue.Déjà,tu es très lucide alors bravo.je te dirais de prendre du recul, les mois d’été arrivent,il va sûrement partir avec sa femme et toi, profite pour sortir, rencontrer des jeunes de ton âge et vraiment, essaie de l’oublier.Il y a tellement de nanas malheureuses qui sont dans l’ombre d’un homme marié et qui attendent le fameux, je quitte ma femme.
    Et si ton père avait cette attitude? Et si ta mère était la femme trompée ? Cela permet de réfléchir….
    Bon courage

  3. CynthiaMdb

    Un indémodable !

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser