question d'une lectrice

Comment porter la queue de cheval ?

Soso33, 30 ans

Bonjour, 
Je porte souvent des queues de cheval : c'est simple à réaliser et joli. Auriez-vous quelques conseils pour les rendre plus originales ? 

Merci beaucoup ! 🙂
 

réponse de l'experte

Bonjour !

La queue de cheval est LA coiffure indémodable par excellence : Elle est idéale l'été pour éloigner les cheveux de la nuque et se porte pour toutes les occasions à condition que tu la personnalises un peu. 
Tout d'abord, tu peux choisir de faire une queue de cheval plus ou moins haute mais on préfère la poser sur le haut du crâne pour coller à la mode des buns. De cette façon, elle donne une impression de grandeur et ton cou semble allongé.

Tu peux facilement te contenter d'une queue de cheval simple ou décider de la décorer d'une tresse, d'une fleur, ou de tout autre accessoire. Tu peux aussi bien enrouler une mèche autour de l'élastique pour le dissimuler, que choisir de faire deux couettes, l'une au dessus de l'autre, pour donner un effet plus épais et long à ta chevelure et donc à ta queue de cheval.

Si tu as besoin de plus d'idées, tu en trouveras de nombreuses, belles et originales, sur notre Pinterest ;)

À bientôt ! 


focus sur l'experte

Julina

Commentaires des nanas (2)
  1. JulianaIris

    La 3ème photo est juste parfaite. Il faudrait j’essaye celle-ci cet été .

  2. JulianaIris

    Il ne faut pas hésiter à prendre des produits comme des pillules pour se préparer au soleil (bon c’est à prendre 1 mois avant ) mais je trouve que le résultat est vraiment au rendez-vous ! Attention ce n’est en aucun cas pour protéger mais bien pour préparer la peau !

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser