question d'une lectrice

Comment faire un lissage brésilien

smiley white, 21 ans

Coucou 🙂

J'ai les cheveux mi-longs, épais, secs et bouclés et j'aimerais bien me faire un lissage bresilien mais je sais pas où le faire ni quelle marque acheter pour le faire à la maison car il y a beaucoup de marques. Quand je lis les avis des consommatrices, c'est contradictoire. Pour les coiffeurs j'ai peur que sa me revienne trop cher car j'ai beaucoup de cheveux, ou que se soit pas du vrai keratine. Pouriez-vous me conseiller un bon coiffeur ou une bonne marque pour le faire seule chez moi ?

Merci 🙂

réponse de l'experte

Bonjour Smiley White,

Le lissage brésilien est quasi impossible à faire toute seule vu la rapidité avec laquelle il faut lisser ses cheveux et bien appliquer le produit. 
Les avis que tu peux lire sont contradictoires car les filles n'ont peut être pas utilisé la force du produit adaptée à leurs cheveux ou n'ont pas respecté le temps de pause etc...

Certains coiffeurs sont plus spécialisés dans ces techniques, essaie de sonder autour de toi pour savoir où sont allées les nanas contentes de leur lissage. 
Je ne peux pas te conseiller de coiffeurs ne sachant pas où tu habites. Si tu souhaites le faire chez toi, rends toi chez un grossiste coiffure pour acheter ton lissage et demande à une copine de venir t'aider avec son lisseur. Mais je ne garantis pas le résultat !

A bientôt, des bises.


focus sur l'experte

hairbox

La beauté n'est pas donnée à tout le monde mais tout le monde peut tricher!<b>Je suis là pour vous conseiller en toute simplicité et avec beaucoup de passion!</b><br><a href="http://" class="aloha-link-text">www.hairbox.fr</a> <br style=""><br style="" class="aloha-cleanme"> Découvrez le premier institut Hairbox dans le sud de la France www.institut-hairbox.fr Maquillage semi permanent, extensions de cils, coiffure, esthétique, onglerie massage, relooking.....

#épais #boucle #brésilien #cheveux #coiffeur #coiffure #Kératine #lissage #longs #magasin #secs

Commentaires des nanas (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser