question d'une lectrice

Il m’attire, je l’attire, comment faire?

jenesuispasdrole, 21 ans

Bonjour !
Je voudrais vos avis et ou conseils sur son comportement.
Tout a commencé il y a environs 3 mois : j’étais avec une amie et j’étais concentrée sur mon téléphone. Alors que je n'avais pas remarqué sa présence, je l'ai entendu dire à mon amie : « ah toi aussi tu prends le bus « . J'étais tellement suprise que mon téléphone a failli tomber. Devant ma réaction il s'est mis à rire en me regardant droit dans les yeux. En partant, il m'a fait la bise et m'a regardé depuis le bus dans lequel il était monté. Je l'ai croisé quelques-un des soirs suivants mais sans avoir le temps de lui parler : son bus était en toujours en avance.

Tous les matins il est a l’entrée du lycée avec ses amis et il me regarde. Un jour je l'ai croisé dans les couloirs on s'est regardés, je lui ai souri et il a rougi (ce n'était pas la première fois qu'il rougissait). Hier matin, je suis sortie en retard de mon cours et il était en plein milieu de la cour avec ses amis. Ils m'ont tous regardé et l'un d'entre eux lui a mit un coup de coude. Il m'a vu, a rougi et s'est vite re-concentré sur son téléphone. L'après-midi, à l'interclasse, son ami et lui m'ont regardé en partant et il s'est vite retourné. 

Merci d'avoir lu mon message 🙂
 

réponse de l'experte

Chère jenesuispasdrole,


On lit bien ton empressement et ta joie dans cette situation. Et visiblement... A juste titre ! Il te regarde, ses amis te regardent, lui font remarquer quand tu es là, il rigole à ton contact, il rougit.. Que demander de plus comme signes ! Maintenant il ne reste plus qu'à passer à l'action.

Il semble un peu intimidé, peut-être faudra-t-il que tu sois pro-active dans cette situation. En effet, il est assez clair qu'il est attiré par toi et pour te rassurer davantage, tu peux peux-être te le faire confirmer par un de ses amis.

Et toi ?
Comment ce garçon peut savoir qu'il t'attire ? Comment lui manifestes-tu ton intérêt ? Tu le regardes et... ? Ton amie à qui il a parlé dans le bus ne pourrait-elle pas être votre intermédiaire ? Comment imagines-tu la suite ? Souhaites-tu que cette attirance se concrétise ?


 Quoiqu'il en soit, une fois que tu en sera un peu assurée; il faudra établir un plan "d'attaque". Pas facile de se lancer et pourtant c'est pour l'instant sur toi que semble reposer le dénouement de cette histoire.

Bon courage !

Morganne


focus sur l'experte

Morganne

Morganne

Commentaires des nanas (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser