Barreshape

Sculpte toi un corps de danseuse !

Studio Barreshape 16 Nov 2019 à 16h00
evenement terminé
descriptif

Pour obtenir un corps sculpté et tonique comme une danseuse, le concept Barreshape est une méthode révolutionnaire ! On tonifie ses cuisses, ses abdominaux et ses bras, on galbe ses fessiers et on brûle les graisses rapidement, tout en affinant la musculature.

déroulé de l'évenement

Dans une ancienne galerie d’art nichée dans le coeur du 3ème arrondissement de Paris, rendez-vous le 16 novembre dans le joli studio de Barreshape Beaubourg pour découvrir l’univers de cette discipline et le concept Barreshape®. L’atmosphère y est douce et informelle pour s’y sentir comme à la maison !

Au programme de cette après-midi :

  • 45 minutes de Barreshape. Inspirée de la danse classique, du Pilates et du cardio training, Barreshape® est une méthode de fitness et remise en forme globale, énergique et équilibrée, capable d’améliorer votre posture et de tonifier votre silhouette. Ce cours alterne les exercices à la barre et au sol, des exercices d’intensité différente, à la barre ou sur tapis dans une ambiance musicale entraînante. Un mélange explosif et unique de cardio, danse classique, yoga et stretching pour un corps sain, harmonieux et sculpté.
  • 45 minutes de POP 45′ (cardio danse). C’est un flow de 45 minutes qui fusionne Dance CARDIO et stretch en fin de séance sur des tubes pop. Entrez dans votre zone de cardio sur des chorégraphies faciles à suivre pour brûler un maximum de calories tout en vous amusant. Enfilez nos Dance-Bands® futuristes autour de vos poignées et laissez la J-Lo qui est en vous se lâcher au son d’une playlist endiablée.

Après ces deux séances de sport, une pause healthy sera accordée aux participantes et à la fin de l’événement, elles repartiront toutes avec des petites surprises !

fabuleuse
Notre partenaire fooding Les Fabuleuses, des energy balls saines et gourmandes.

Un tarif spécial copines sera proposé aux participantes qui viennent à 4.

#barreshape #danse #Evénement #sport #Trucsdenana

Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
Ces articles peuvent m'intéresser