bon

Violette Sauvage où ses vides dressings aux allures féroces !

Ecrit par Justine Andanson
le 7 avril 2011

Votre placard déborde de fringues et vous ne savez pas où les vendre. Vous êtes super fashion mais sans un sou ? Chez Truc de Nana, on a trouvé la solution. On court toutes chez Violette Sauvage. Violette Sauvage, jeune fille dynamique à tendance vintage s’est lassée des dépôts-ventes classiques, des brocantes et des sites […]

Votre placard déborde de fringues et vous ne savez pas où les vendre. Vous êtes super fashion mais sans un sou ? Chez Truc de Nana, on a trouvé la solution. On court toutes chez Violette Sauvage.

Violette Sauvage, jeune fille dynamique à tendance vintage s’est lassée des dépôts-ventes classiques, des brocantes et des sites d’enchères. Elle s’est alors lancée dans un grand pari, celui de faire un vide-dressing géant. Et pas n’importe lequel !

« J’avais envie d’un lieu, d’une forme de shopping qui soit vraiment un bon plan, qui soit convivial, un multi-marques de la seconde-main, avec des créations sympas et abordables. Et qui fasse écho à mes convictions écologiques : C’est une façon de recycler glamour! »

En effet, grâce à son association « Violette Sauvage », et à notre plus grand bonheur, celle-ci organise un vide dressing géant qui a lieu tous les mois au cœur de la capitale de la mode, qui, généralement, se fait dans une ancienne usine ou bâtisse de contenance de 400 à 600 m2 (ça en fait des fringues !). Mais n’est pas Violette sauvage qui le veut ! Quand celle-ci fait un vide-dressing, elle fait les choses en grand ! Dj, bar à délices, barbe à papa, masseurs, et pleins d’autres surprises sont au rendez-vous !

Mais le vrai plus dans cette histoire, c’est qu’on y retrouve des modeuses qui vident leurs armoires et des créateurs, qui eux, bradent leurs prix.

Un espace de convivialité où l’on se retrouve comme dans une sortie entre copines pour acheter ou même échanger des fringues.

Alors on court toutes et tous avec les vêtements fashion qu’on ne veut plus porter aux prochains vides-dressing géants qui auront lieu les :

9 et 10 avril : Espace Kiron, 10 rue de la Vacquerie, Paris 11ème.

14 et 15 mai : La Maison du 7, 7 passage Saint Ambroise dans le 11ème.

On visite aussi son site www.violettesauvage.net pour découvrir toutes les activités de ce générateur de bon plans, ses vides dressing, des ventes privées, son association qui promeut une consommation toujours plus responsable et la découverte de jeunes créateurs.
Et bien les filles vous êtes encore en train de lire ?

#bon #fashion #plan #Sauvage #vide-dressing #violette
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser