resto

Thaïlande… à l’abordage!

Ecrit par Justine Andanson
le 1 juin 2010

On ne sait jamais sur quoi on va tomber, d’habitude! MAIS pour une fois vous allez pouvoir dire fièrement: Les amis, j’ai un BON « chinois » à vous proposer!Le « Blue Elephant » est situé à quelques pas de la Bastille dans une des rues les plus animées du quartier.Tout d’abord, les serveurs vous […]

On ne sait jamais sur quoi on va tomber, d’habitude! MAIS pour une fois vous allez pouvoir dire fièrement: Les amis, j’ai un BON « chinois » à vous proposer!
Le « Blue Elephant » est situé à quelques pas de la Bastille dans une des rues les plus animées du quartier.
Tout d’abord, les serveurs vous accueilleront en costume thaïlandais avec un grand et chaleureux sourire. Puis ils vous guiderons à travers plantes exotiques et fontaines apaisantes. Oh une cascade! Et zooooom… vous voilà parti pour un voyage au coeur des saveurs asiatiques…
Petite touche astucieuse: le degrés d’épices est indiqué à côté de chaque plat. Attention: Il est conseillé de réserver quelques jours à l’avance, de prévoir un budget de 30 euros minimum … et de prendre un bol de riz par personne (Ils en donnent 1 pour 3).UN petit plus? Pour les anniversaires, une coupe de champagne est offerte à tous les invités!

01 47 00 42 00 43, rue de la Roquette 75011 Paris

#restaurant #restaurant_thailandais #resto #tendance
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser