Faire

Faire du sport, oui mais à petit prix !

Ecrit par Justine Andanson
le 22 août 2015

Vous avez mis le sport en stand-by et de toute façon niveau budget, ce n'est pas la grande joie? TrucsDeNana a trouvé un plan parfait pour faire du sport et même plusieurs activités en même temps, à moindre coût et avec une liberté que n'offrent pas les abonnements traditionnels : le ZippyPass. Explications en quelques lignes.

Le principe : « un pass unique, du sport en illimité ! »

Vu qu’on n’est pas franchement des nanas plan-plan, et qu’on aime sortir de la routine, le ZippyPass semble être parfait pour pratiquer et découvrir de nouvelles activités, tout en organisant sereinement son planning sportif !

En exclusivité, on a posé quelques questions à l’équipe de Zippy Guide pour vous en apprendre un peu plus sur cette innovation prometteuse !

TDN : Qu’est-ce que le ZippyPass ?

Zippy Guide : ZippyPass, c’est notre petit dernier ! Nous avons fait évoluer notre guide des meilleurs clubs et studios de la capitale afin de proposer aux internautes un vaste réseau de salles de sport auquel ils pourront avoir accès en illimité, pour seulement 89€ par mois 
À vous les accès aux clubs de fitness, les classes de yoga, les sessions de coachings outdoor, les cours de danse et autres entrainements de boxe… grâce à un seul abonnement ! Plus de choix, plus simple, plus économique : le bonheur sportif en somme !

Comment ça marche ?

Une fois votre inscription réalisée, vous avez directement accès à l’ensemble de notre réseau de plus de 200 partenaires, en Ile-de-France dans un premier temps. Grâce aux fonctions de géolocalisation de notre plateforme, vous pouvez repérer ce qu’il se passe autour de chez vous, et filtrer au besoin selon vos envies du moment !

Le ZippyPass est valable un mois, sans engagement, et vous permet de tester en illimité toutes les activités sportives proposées, dans la limite de 3 visites par partenaire : à bas la routine sportive ! Le plus ? Vous pouvez également demander un accès aux clubs de fitness de notre réseau pour profiter de leur équipement sportif : l’idéal pour un entrainement cardio-training et/ou musculation, un cours collectif punchy, quelques étirements, et terminer par un petit tour au sauna ! 

Si vous manquez d’inspiration, notre blog est toujours là pour vous orienter et vous faire découvrir les nouveaux concepts et les rendez-vous sportifs qui font bouger la capitale !

Qu’est-ce que ZippyPass va changer à ma pratique sportive habituelle ?

ZippyPass, c’est une belle opportunité de découvrir d’autres activités sportives innovantes et tendances, tout en rejoignant une communauté amicale et passionnée. De plus, ZippyPass va grandement vous aider à organiser vos différentes activités. Déjà, vous accédez à un planning beaucoup plus large que celui d’un club de sport habituel : fini le casse-tête pour caser une séance de sport entre le travail, les courses, les enfants etc.
Ensuite, en quelques clics, vous pouvez organiser votre semaine sportive facilement depuis votre espace personnel, en fonction de vos envies, de vos contraintes horaires, et annuler votre séance jusqu’à 24h avant si besoin !

Alors les filles plus d'excuses pour ne pas faire de sport ! Vous allez maintenant pouvoir changer votre routine en vous créant des plannings sportifs personnalisés à un prix super raisonnable. En tout cas chez TrucsDeNana, on adore l’idée de pouvoir faire tout ce qu’on aime aussi facilement, alors on va vite réserver notre premier ZippyPass et bien sûr dans les 100 premières 😉 

Merci l’équipe de Zippy Guide pour l’interview !

Commentaires (1)
  1. Christie

    Coucou il t’apprécie beaucoup, je pense qu’il veut sortir avec toi

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser