forme

Salon Mondial Body fitness, la plus grande salle de France

Ecrit par Justine Andanson
le 11 mars 2015

Les 20, 21 et 22 mars 2015, on se retrouve au Salon Mondial Body Fitness pour découvrir toutes les nouveautés tendances du monde du Fitness. Tapis de courses, tenues de sport et cardio, Trucs De Nana vous parle de ce qu’il ne faut pas rater !

Les nouveaux programmes d’entrainement

  • Avant-première : Planet Fitness présentera « Planet Fitness Boxing », un super programme d’entrainement en musique qui utilise les coups de poing et les coups de pied, mais sans aucun contact. Un exercice ludique qui permet d’améliorer la condition physique des participants. On se défoule sans aucun risque !

boxing

  • Découvrez le nouveau format des programmes Les Mills Grit. Le top du Hiit pour se dépenser en musique et perdre du poids rapidement. Deux formats d’entrainement : « Tempo » et « Challenge » pour plaire à tout le monde. Et plein d'autres nouveautés : le Stott Pilates, les cours aquatiques Aquacombat, le Trigger Point en small group, le MOTR… 

Les nouveautés mode

  • Les marques Bike'o et Waterflex lancent des maillots de bains spécialisés dans la pratique des sports d’aquafitness. Ces maillots incluent une fine chamoisine et une coupe adaptée pour plus de confort en limitant les irritations dues à la selle. Ce sont des vêtements techniques résistants au chlore, et en plus ils sèchent rapidement.

aquabike

  • Découvrez aussi les nouvelles collections sportwear de Planet Fitness,  Les Mills, Reebok et toutes les marques Fitness en vogue comme Sketchers, EZabel, BV sport pour les chaussettes de compression…

Les nouveautés 2.0

Découvrez le nouveau tapis de course, le TRM 800, le seul du marché à proposer une inclinaison négative de -3° qui permet d’améliorer et de varier nos sessions. En plus de ses nombreuses qualités, c’est un tapis écolo, avec une réduction de la consommation de plus de 30% et une durée de vie des composants améliorée.

Mihabodytec avec son concept d'électrostimulation sur tout le corps (et en salle de remise en forme) lié à des exercices de fitness, sera également présent. Le top Karlie Kross, Miss Univers, la Colombienne Paulina Vega et Usain Bolt sont adeptes de cette technique de renforcement musculaire profond. Nous avons déjà testé cette méthode d'entrainement plusieurs fois, et en effet, le Mihabodytec est très efficace mais les sensations de picotement et de fourmillement sont assez désagréables.

Et toujours à l'affiche

  • Born to Move : le cours Les Mills conçu exprès pour que les enfants puissent bouger et se dépenser. Interdit aux adultes !
    les mills
  • Le Powermill : le climber permet un entrainement sans à-coups, et qui sollicite tous les muscles d bas du corps. Du cardio-traininng de haute intensité pour des jambes musclées.
     
  • Le Krankcycle : un vélo pour muscler ses bras et tonifier tout le système cardio-vasculaire. On renforce tout le haut du corps !
  • Zippy Guide, la plateforme de réservation de cours de fitness, de yoga et autres activités forme en salles de remise en forme et studios. Notre partenaire de choc avec lequel on vous propose nos ateliers Bootcamp.

Et vous les filles, vous serez au salon ? Vous aviez découvert les nouveautés fitness de l'année 2014 sur Trucs De Nana, venez voir ce qui vous attend en 2015 ! Vous pouvez même gagner des places ! Et retrouvez toutes nos astuces pour une silhouette tonique.

#électrostimulation #cardio #fitness #forme #Les Mills #mihabodytec #mincir #nouveautés #running #salon #sport #sportwear #tendances
Commentaires (1)
  1. Blancheline

    Hej Nina !
    L’intelligence n’a rien à voir avec le fait que la génitrice ait ou non des grosses fesses… Je pense que c’est une "faculté" qui se développe à l’aide de plusieurs conditions : une éducation correcte de la part des parents, par exemple, ou une attirance innée pour la culture et le monde en général. Les personnes intelligentes ne le montrent pas forcément, mais plusieurs critères peuvent les identifier : ils sont en général introvertis, ont une soif d’apprendre insatiable, ils ne parviennent pas à dormir le soir à cause de leurs pensées qui ne cessent de défiler. Attention, un enfant intelligent n’a pas forcément des bonnes notes à l’école non plus, mais un enfant qui n’a pas des bonnes notes n’est pas forcément intelligent.

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser