charal

Repas de fêtes sans effort autour d’une cocotte festive

Ecrit par Justine Andanson
le 24 novembre 2011

Pour faire plaisir à votre chéri et réaliser vous aussi un repas de fête digne de ce nom, la marque Charal (mais oui la marque de viande, huuuuuum Charal, vous reconnaissez ?!), propose en édition limitée à partir du 23 novembre, les fameuses « cocottes festives » rapides à préparer, qui feront sensation, tant par leur contenu […]

Pour faire plaisir à votre chéri et réaliser vous aussi un repas de fête digne de ce nom, la marque Charal (mais oui la marque de viande, huuuuuum Charal, vous reconnaissez ?!), propose en édition limitée à partir du 23 novembre, les fameuses « cocottes festives » rapides à préparer, qui feront sensation, tant par leur contenu que par leur contenant !

Ces cocottes individuelles imaginées par les célèbres designeuses Catherine Lévy, Sigolène Prébois ou encore les Tsé-Tsé sont originales, modernes et festives et peuvent se conserver, même après utilisation.


Cocottes festives Charal, 5,90 euros, les 300 g.

Côté « recette », elles proposent des mets traditionnels très « cocotte » qui rappelleront à votre cher et tendre les plats de son enfance, et de sa grand-maman. Des noisettes d’agneau aux fèves au filet de mignon de porc aux girolles en passant par les noix de joue de boeuf aux pruneaux…, vous allez le mettre dans votre poche, votre amoureux et c’est mamie qui sera fière de vous !

#édition #agneau #authentique #charal #cocotte #festive #filet #limitée #mignon #noisettes #porc #recette #repas #tradition
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser