Rentrée

Rentrée : on fait peau neuve de la tête aux pieds !

Ecrit par Justine Andanson
le 2 novembre 2015

Après l'été, notre peau est déshydratée, abîmée, et malgré le bronzage, elle commence à dévoiler  boutons, pores dilatés et quelques tâches de dépigmentation. Sur le corps, ce n'est pas mieux, la chaleur a clairsemé nos jolies jambes de petits vaisseaux et après les avoir rasé en vitesse entre deux plongeons, elles n'ont jamais été aussi poilues ! Nos pieds, quant à eux, ont grandement besoin de réconfort après deux mois à marcher pieds nus... Profitons de la rentrée pour nous réconforter avec des soins costauds et des traitements de choc. TrucsDeNana fait le point dans ce dossier peau neuve.

1. Comment prolonger mon bronzage ?

Julie93 a bronzé cet été et souhaite garder son hâle le plus longtemps possible. Notre experte beauté Anne Thoumieux, lui donne sa « To DO » de la rentrée pour conserver un teint qui sent bon les vacances.

2. Hydratation, les astuces d’Anne Thoumieux

Ça y est, c’est l’hiver. La peau tiraille ? Elle crisse ? Pire, elle gratte ? Mmmh, les filles, il me semble que notre peau manque d’hydratation. Avec l'été qui a déja assoiffé notre peau et ce changement soudain de température, cela risque même de s’aggraver. Pour éviter de ressembler à une pomme ratatinée à la fin de l'hiver, Trucs De Nana a fait appel à son experte beauté Anne Thoumieux pour vous livrer tous ses secrets.

3. On profite de l’automne pour se faire des jambes de rêve !

Galbées, douces, épilées, musclées… L'été qui vient nous a donné envie de booster nos gambettes ! TDN vous donne toutes ses astuces pour se faire (enfin) des jambes parfaites.

4. On répare nos cheveux pour la rentrée !

L’été est passé par là et ça se voit sur nos cheveux ! Pour la rentrée, on est d’attaque pour les remettre en forme et les booster sans forcément passer par la case coiffeur ! TDN vous dévoile aujourd'hui ses astuces et produits pour bichoner nos longueurs malmenées…

5. Boutons, tâches…, les dégâts du soleil sur la peau

Après avoir cramé au soleil (parfois sans protections), la peau s’épaissit et notre joli hâle laisse place à une peau déshydratée, abîmée et parsemée de boutons et de vilaines tâches ! On profite de la rentrée pour réparer son épiderme avec des soins ciblés et des traitements de pointe contre ces imperfections cutanées.

6. Conseils et soins pour les peaux grasses et sensibles à imperfections

Avis aux nanas qui en ont marre de briller dès la pause déj, à celles qui luttent contre les imperfections et qui ne savent plus quoi faire de leurs boutons ! TrucdeNana vous file des conseils beauté et une liste de produits de premier choix pour passer à la contre-attaque et avoir enfin la peau dont vous avez toujours rêvé! 

7. Toutes nos astuces pour bien nettoyer sa peau

Dur dur la rentrée ? Après de longues vacances, on se met à courir partout : on retourne à l’école ou on s’inscrit à la fac, on reprend ses dossiers au bureau, on rédige des articles … on gère toutes la reprise comme on peut. Que vous soyez rentrées toutes bronzées ou que vous essayez de rattraper les dégâts parce que vous avez un peu trop abusé du soleil, il ne faut pas oublier de prendre soin de votre visage au quotidien. Je vous vois venir « oui, mais je rentre tard, j’ai un nouveau petit ami, j’ai trop de devoirs, j’ai la flemme, j’ai pas le temps, mon flacon est vide, je n’aime pas le produit que j’ai à la maison », tout est bon pour ne pas passer par la case démaquillage. Alors, pour éviter ça et s’assurer que votre peau soit toujours impeccable, TDN vous conseille ses produits fétiches, entre incontournables et nouveautés : vous trouverez le démaquillant qui vous convient !

Commentaires (1)
  1. Esther-TDN

    Vas y au culot, n’hésite pas à mettre tes qualités en avant, à dire ce que tu sais faire. Sois polie, bien habillée, et tout ira bien !

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser