rallye

Rallye Aïcha des Gazelles… Suite et fin avant l’édition 2013

Ecrit par Marie TERRY
le 21 juin 2012

TDN revient sur un bel évènement de cette année, un événement sportif où TrucdeNana était partenaire : le Rallye Aïcha des Gazelles. Il y a quelques jours, une remise des prix avait lieu au Sénat et les gagnantes et leur parrain Bruno Solo étaient invités. TDN était donc au rendez-vous. Comme vous le savez, TrucDeNana […]

TDN revient sur un bel évènement de cette année, un événement sportif où TrucdeNana était partenaire : le Rallye Aïcha des Gazelles. Il y a quelques jours, une remise des prix avait lieu au Sénat et les gagnantes et leur parrain Bruno Solo étaient invités. TDN était donc au rendez-vous.

Comme vous le savez, TrucDeNana était partenaire média d’une équipe, celle de Dominique et Anne Marie. Nous les avions soutenues pour leur première participation. Motivées, passionnées, elles n’ont jamais baissé les bras !

« On se levait avec un objectif tout simple : ne pas casser la voiture et rentrer au bivouac avant la nuit », nous ont confié les filles.

Certes elles n’ont pas gagné mais elles n’étaient pas là pour ça… « Nous n’avons pas cherché à être en tête du classement général. Plusieurs raisons à cela : le fait d’avoir abimé le véhicule le 2è jour nous a obligées
à ne prendre aucun risque par la suite. La garde au sol du véhicule, vraiment basse comparé aux autres véhicules (nous étions le plus bas) nous empêchait
de rouler vite. Même sur les étapes « roulantes » (avec un certain nombre de pistes permettant d’enfiler les kilomètres rapidement), nous ne pouvions dépasser
le 30km/h, car nous étions contraintes de prendre les pistes « à cheval ».

Dominique et Anne Marie ont vécu le rallye comme une merveilleuse expérience.
« L’arrivée sur la plage est un moment intense, la reconnaissance du public qui vous accueille comme étant toutes des gagnantes. C’est la haie d’honneur des organisateurs quand on entre dans la salle pour la remise des trophées. Un accueil digne des grands sportifs, la musique à fond et l’excitation générale. Un véritable moment de Gloire.Certes, l’émotion était souvent là, mais elle l’était encore plus à l’arrivée, mais c’est une belle émotion, remplie de fierté et de joie.
Une fierté des gazelles « on l’a fait » partagée par toutes. »

Il faut dire que les gagnantes s’accrochent et reviennent chaque année, comme Carole Montillet qui a encore gagné lors de cette édition. Tout comme les gagnantes du Challenge Isuzu/Media (3 ème participation) qui se sont vues remettre, à cette occasion, un chèque de 15 000 euros au bénéfice de
l’association Tamounte
(une petite association avec des jeunes qui s’investissent et qui partent à Ouarzazate aider un village…) qu’elles représentaient pendant le rallye. Le rallye c’est aussi cela, des belles synergies.

Ces gagnantes ont toutes envie de refaire le rallye, mais qu’en est-il de notre équipage ?

Dominique nous répond : « Le rallye des gazelles a été une expérience hors du commun que je conseille à toute femme en bonne santé morale et physique.
Perso j’espère un jour le refaire et cette fois-ci en 4×4 pour vivre une autre aventure.
« 

A suivre ?

En attendant, voici quelques petites indiscrétions…
On voulait connaitre le parrain du rallye de l’année prochaine mais nous n’avons pas eu trop d’infos… Toutefois, on a appris que la femme de Bruno SOLO allait faire le rallye ! D’autre part, il a dit qu’il allait lui-même proposer des noms à l’organisation pour le futur parrain. On a essayé de savoir mais cela est resté secret.
On a juste eu droit à une photo avec lui et je vous assure, il est très cool et adore
les nanas. 

Quant à notre équipe, vous pouvez retrouver Dominique, sur son site : www.feeling-forme.com et les revoir dans notre vidéo, ci-dessous….


Départ du rallye Aïcha des gazelles 2012 par trucdenana

Par Marie TERRY

#Aicha #association #bruno #Gazelles #parrain #rallye #solo #tamounte #vidéo
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser