viedemerde . fr

Racontez vos misères sur « viedemerde.fr » !

Ecrit par Justine Andanson
le 1 juin 2010

Le principe est simple : il suffit de commencer votre phrase par « Aujourd’hui… », de raconter votre histoire et de la soumettre à l’équipe du site [url=http://www.viedemerde.fr]Viedemerde[/url] . Si celle-ci est acceptée, elle se retrouve en ligne et les internautes peuvent alors compatir en cliquant «  je valide, c’est une VDM  » ou enfoncer le clou […]

Le principe est simple : il suffit de commencer votre phrase par « Aujourd’hui… », de raconter votre histoire et de la soumettre à l’équipe du site [url=http://www.viedemerde.fr]Viedemerde[/url] . Si celle-ci est acceptée, elle se retrouve en ligne et les internautes peuvent alors compatir en cliquant «  je valide, c’est une VDM  » ou enfoncer le clou en cliquant «  tu l’as bien mérité « .
Ce concept aussi drôle qu’original est apparu sur la Toile il y a seulement quelques mois, et est né de l’imagination de Maxime Valette, un tout jeune (il vient juste de fêter ses vingt ans) entrepreneur web, également animateur de [url=http://www.cyberdeeder.com]Cyberdeeder[/url]. Et c’est un véritable succès : le site reçoit plus de 80 000 visites par jour!
Il faut dire que cette collection de gaffes, hontes, malchances, petits commentaires assassins, etc, est proprement irrésistible! Même si l’on compatit de tout coeur, il est impossible de ne pas rire en découvrant les galères des autres…souvent très semblables aux nôtres, d’ailleurs! Et pour vous mettre l’eau à la bouche, voici une petite sélection :

Aujourd’hui, dans le lit, je me colle contre mon copain. Il me demande de me retourner pour se coller contre mon dos. Je m’exécute puis lui demande s’il est bien comme cela. Il me répond : « Oui beaucoup mieux. Comme ça, je ne vois pas ta tête au réveil. »

Aujourd’hui, une stagiaire bosse avec moi, après avoir fait connaissance j’aperçois le sous-directeur qui s’approche de mon bureau. Je la mets en garde en lui disant bien de se méfier de ce c… là. Il rentre, elle dit : »bonjour papa! ».

Aujourd’hui, je suis allé au ciné avec la fille qui me plaisait depuis des mois. Après les pubs, elle a dit qu’elle allait aux toilettes. Elle n’est pas revenue dans la salle.

Aujourd’hui, j’ai appris que ma grand-mère se souvient de mon année de naissance parce que c’est l’année où son caniche est mort.

Aujourd’hui, ma copine m’a offert le bouquin : « Le sexe pour les nuls ».

Aujourd’hui, un scooter a grillé son feu rouge et m’est rentré dedans de plein fouet alors que je passais en voiture dans l’intersection. J’allais à la Poste expédier le constat amiable concernant mon accident de la veille, une charmante dame ayant embouti mon pare-chocs arrière.

Aujourd’hui, je prenais tranquillement mon bain quand je sens quelque chose tomber sur mon omoplate. Je regarde et devine des énormes pattes d’araignée noires. Je hurle à la mort et me frappe le dos : rien. Dans un état d’hystérie avancée, je me jette violemment contre le mur, c’était mes cheveux…

Et une petite dernière pour la route, que vous trouverez peut-être d’un goût douteux mais qui m’a personnellement bien fait rire, d’autant plus qu’en bonne gaffeuse professionnelle que je suis, c’est le genre de choses dont je serais tout à fait capable:

Aujourd’hui, c’était l’enterrement d’un ami de la famille, Louis, qui s’est noyé. On suit le corbillard, tous tristes. On s’arrête pour laisser passer une camionnette « Louis, le pro de l’étanchéité ». Je n’ai pas pu retenir un fou rire nerveux. Tout le monde pense que j’ai un cœur de pierre.

Par Caroline Salvetti.

#drole #gaffes #histoires #quotidien #viedemerde . fr
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser
  • le mag

  • les events

  • la tdn news

    S'INSCRIRE

    nous suivre

  • Mon cahier Fitness

    Un cahier de body challenges pour un résultat avant/après réussi en 8 semaines - par Justine Andanson

    j'achète sur amazon

La Team TDN | Nous Contacter | Mentions Légales
2024

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link