internet

Pourquoi on kiffe Netflix ?

Ecrit par Esther Maury
le 4 octobre 2014

Cela fait maintenant quelques semaines que Netflix occupe nos soirées (et nos journées ?). Fans de séries, cinéphiles ou amatrices de documentaires, jeunes mamans ou célibataires endurcies, on y trouve toutes notre compte. Le public français reproche à Netfflix son manque de choix - et c’est vrai que les plus sériophiles d’entre nous auront déjà tout vu, mais ce nouveau site de streaming. quand même bien des avantages. Focus sur les points forts de la première chaine de télévision sur Internet.

  • Un seul compte pour toute la maison : le forfait pour un écran est à 7,99 mais pour quatre euros de plus, vous pouvez utiliser Netflix sur quatre écrans à la fois. Plus de bataille pour choisir le programme du soir et tout le monde est content.
  • Quatre écrans, ça signifie aussi que l’on peut regarder sa série préférée sur plusieurs supports : ordinateur portable, tablette, télévision, et même sur la manette de la wii U. En plus, le Game pad offre des fonctionnalités supplémentaires  exclusives sur ce que vous êtes entrain de regarder.
  • En plus des dessins animés et du portail spécial Kids où l’on retrouve les héros préférés de nos bambins, une nouvelle série originale pour les jeunes.
  • L’interface est à la fois intuitive et très bien pensée : une sélection adaptée aux gouts de chacun, la possibilité de changer la langue / les sous-titres, la reprise de l’épisode là où on s’était arrêté. Pas besoin de chercher pendant des heures ou d’avoir fait polytechnique pour s’y retrouver sur le site. 

En bref, nous on adore ! Un site tout simple avec un super choix de séries et de films, ça ne pouvait que nous plaire. Certes, il faut payer mais les avantages et la fluidité du site le rendent bien meilleur que tous les autres sites de streaming.

#avantages #films #Internet #netflix #orange is the new black #ordinateur #payant #series #streaming #test
Commentaires (2)
  1. Aurore TDN

    Top pour une soirée séries réussie !

  2. carinemauger

    Merci beaucoup Anne Thoumieux! J’aurais également besoin de conseils spéciales moi aussi svp!

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser