rouge à lèvres

Pour célébrer la mode, rdv à la Vogue Fashion Celebration Night

Ecrit par Justine Andanson
le 30 novembre 2010

Les filles vous rêvez de passer une soirée façon Carrie Bradshaw, et bien ça va être possible. Pour la première fois Vogue organise une soirée à ne pas manquer : la Vogue Fashion Celebration Night. Le 10 septembre, 13 des plus grandes villes du monde dont Paris, Pékin, New York, Berlin et Moscou vont célébrer la mode comme il se doit. Pour cette soirée exceptionnelle les boutiques de luxe ouvriront leurs portes jusqu’à minuit. 

Pour votre séance shopping by night vous serez plutôt bien accompagnées, et oui la fine fleur de la mode, créateur, styliste, mannequin, rédactrices du Vogue, tous seront là pour vous conseiller. Profitez-en !

A Paris, le magazine créé l’événement dans les boutiques du Triangle d’Or, Avenue Montaigne, Rue François 1er et Avenue Georges V. Vous aurez la chance de rencontrer Carine Roitfeld, la rédactrice en chef du Vogue Paris, et ses fidèles rédactrices pour vous parler des dernières tendances du moment. Même la papesse de la mode, Anna Wintour se déplace pour l’événement. A New York  c’est au Macy’s du Queen qu’elle devrait passer la soirée.

Cette soirée arrive au bon moment, en pleine crise, le moral des fashionistas est en baisse. Attention les nanas, pour participer à la fête, il faut vous procurer des invitations. Et oui, c’est dommage, mais la soirée est réservée aux clients des maisons de couture participantes. Mais il vous reste une solution, vous trouverez dans les numéros de septembre vendus à Paris et en région parisienne des magazines Vogue, AD et QG, une invitation valable pour 2 personnes.

Alors courrez vite au kiosque le plus près de chez vous les filles.

Pour plus de renseignements : http://www.vogue.fr/publicite/090619-vogue-fashion-celebration-night.aspx

#éditions #célébration #fashion #internationales #night #rouge-à-lévres #Vogue
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser