La

La lubie sexo : un sextoy révolutionnaire

Ecrit par Elodie Pimbert
le 19 mai 2015

Chez TrucsDeNana, on parle de tout, de sexualité, et même des sextoy... Le marché du sex toy est assez vaste et regroupe de nombreux modèles qui stimulent différentes parties du corps. Que Préférez-vous ? Quelle est la zone érogène que vous voulez chouchouter ? Malheureusement, selon la marque et la matière du sex toy, le plaisir n’est pas toujours au rendez-vous. Et si on vous avait trouvé l'objet tant convoité qui saurait répondre à vos envies avouées ou pas ? Décryptage.

Un nom anglais qui a fait ses preuves avec le titre de Britney Womaniser à un concept allemand et on sait que la qualité allemande a souvent fait ses preuves – n'est ce pas Claudia Schiffer ? – bref, on peut être sûre de sa performance…

Il a déjà fait le tour de l’Europe, rencontré de nombreux succès et séduit de nombreuses femmes à travers le monde, le stimulateur Womanizer W100. Son système extrêmement efficace procure une « explosion orgasmique » puisque, selon les tests réalisés par la marque allemande, 52% des femmes auraient eu un orgasme en moins d’une minute (top chrono) et parmi elles, 73% ont dit avoir ressenti plusieurs orgasmes ! C’est donc un produit qu’il faut prendre en considération puisqu’il est approuvé par toutes ses utilisatrices et est prêt à décourager la plupart de vos compagnons. 

sextoy-womanizer

Une qualité qui ne peut que vous faire du bien

La qualité allemande est une norme qui ne s’applique pas qu’aux voitures ! La preuve, la marque Womanizer a investi énormément sur la matière première. DAS sextoy est entièrement conçu à partir de silicone médical 100% hypoallergénique. Il a l’avantage d’être extrêmement doux. Avant la première utilisation il est préférable de le recharger à son maximum, afin d’optimiser les performances de l’appareil, grâce au câble USB et à son adaptateur secteur que vous retrouverez dans sa boîte de rangement. Enfin, il est conseillé d’utiliser un lubrifiant à base d’eau pour vous procurer encore plus de plaisir ! 

Que vous soyez accro aux sextoys ou si vous n’en avez encore jamais testé… dans tous les cas, le plaisir est garanti ! Orgasme au rendez-vous et nouvelles émotions qui font du bien. Offrez-vous 3 minutes de pur bonheur dans toutes les langues que vous voulez avec Womanizer et vive l'Europe 😉

Commentaires (1)
  1. mozarito

    mon homme prefere acheter viagra pour bien bander, devrais je m’inquieter ??

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser