noël

Nouveautés : les créateurs make-up nous en mettent plein la vue

Ecrit par Margaux
le 27 novembre 2010

Les fêtes de fin d’années approchent, il faut trouver des bonnes idées pour faire plaisir à nos proches, ainsi que notre tenue de Réveillon. Mais pas de panique, nos maisons de maquillage préférées ont pensé à tout. Elles nous dévoilent toutes leurs nouveautés pour Noël et on profite doublement : on trouve ce qui fera de nous la plus belle et même temps quel cadeau make-up offrir à celles qu'on aime.

Make-up For Ever

Make-up For Ever voit rouge ! L'une des grandes tendances Mode de cet hiver. Après la sortie cet automne de la collection Moulin Rouge, la marque s’attaque au film Burlesque.

Pour la sortie, le 22 décembre, du film Burlesque, Make-up For Ever se lance dans l’attraction fatale. La marque pro et fashion édite une mini collection limitée pour toutes les amoureuses des shows glamour et scintillants.

Au programme : une ligne de trois produits spécifiques et indispensables pour une transformation radicale en pin-up (voir visuel principal).
Un « rouge artist » intense et longue tenue. La touche fondamentale qui hypnotisera notre entourage.
Des faux-cils pour y aller à fond et jouer le jeu du regard de braise.
Les paillettes en poudre à disposer sur les bras, les cheveux et le décolleté. Elles seront parfaites pour briller durant les fêtes de Noël et du Réveillon.

Résultat : une métamorphose fabuleuse en vamp, digne de Dita Von Teese. On envoute les hommes, ces proies si faciles à croquer, d’un simple baiser volé. En vente en exclusivité au Sephora des Champs Elysées à partie du 21 décembre.

Bourjois

Les fêtes approchent à grand pas et Bourjois ne l’a pas oublié ! Avec ce coffret en édition limitée, nous auront The regard envoutant, félin et velours.

Au programme : un kit « Regard noir intense » comportant un mascara 1001 cils Black Quartz, qui démultiplie le nombre de cils et les allonge vers l’infini et l’au-delà, ainsi qu'un crayon khôl et un contour Ultra Black (offert) pour souligner le regard et réaliser des effets intenses.

Résultat : c’est le kit idéal des nanas qui aiment s’en mettre plein la vue, pour en mettre plein la vue. Il sera notre cavalier à toutes les fêtes et nous accompagnera pendant nos nuits de folies ! Et pensez à vos copines, pour 15,50 euros voilà un petit cadeau make-up sympa qui va en ravir plus d’une.

Le Métier de Beauté

Un nouvel espace maquillage s’est ouvert au Printemps Haussmann depuis octobre, pour accueillir la marque de make-up pro Le Métier de Beauté. C’est le premier point de vente à Paris de la marque que l’on retrouve déjà dans tous les magazines branchés.

Venue tout droit de New York, où règne fashion et modernité, cette marque s’est inspirée du make-up des professionnels des défilés. Leur objectif : démocratiser le maquillage des pros, en gardant leur savoir faire. Le Métier de Beauté, c’est plusieurs laboratoires où les produits make-up sont fabriqués par des chimistes spécialisés, pour répondre aux besoins des podiums.

Résultat : une ligne qui se veut universelle et qui souhaite satisfaire toutes les femmes, de toutes les couleurs de peau. Avec 12 teintes de fond de teint liquide et 12 teintes de correcteurs, chacune sera trouver ce qui lui convient.

Nos coups de cœur :

l’eyeliner en feutre très précis et facile d’utilisation. Le tracé est fin et la répartition de la couleur est uniforme. Idéal pour se dessiner un regard de chat.

Le kaléidoscope yeux, qui propose de mélanger toutes les couleurs entre elles sur la paupière afin d’obtenir, selon les intensités, une couleur unique serti de dégradés infinis. Un choix sans limite. (Existe aussi pour les lèvres).

Les coffrets Marchesa Soleil (peaux mates) ou Lune (peaux claires). Ces étuis renferment tout le nécessaire pour se faire belle à longueur de journée. Ils sont pratiques à glisser dans le sac à main, car ils sont fins et très légers. Des concentrés de beauté, idéals.

Peggy Sage

La fête est à l’honneur, normal la fin de la l’année est bientôt là, le sapin s’installe dans nos foyers et le champ’ investit nos frigos. Alors pour préparer nos charmants minois à la fiesta, quoi de mieux que les paillettes ? Peggy Sage nous transforme en reines de la paillette avec sa collection « Scintillez de mille feux ». Trop disco !

Au programme : de la couleur pour révéler notre bonne humeur, des strass pour briller dans le noir, de l’or et de l’argent pour revêtir la tenue de soirée. Une vraie ligne de make-up originale et vraiment pensée pour les fêtes.

Nos coups de cœur :

les gloss « So shiny » couleur tellement brillant avec des micros paillettes. Un effet 3D pour nos lèvres, qui en redemanderont toute la nuit (9 euros).

Les crayons multifonctions or ou métal qui illuminent le regard d’un seul trait.

Le mascara paillettes or qui habille nos cils d’une rivière dorée. Un résultat unique, fascinant et tellement plus pratique que les faux cils.

La poudre scintillante ambrée que l’on dispose avec générosité sur notre décolleté et nos cheveux.

Terre d’Oc

Côté maquillage bio, c’est la marque Terre d’Oc qui nous a séduite. Cette maison de cosmétiques biologiques inspirés des quatre coins du monde, nous propose cette première ligne de maquillage qui se veut équitable et naturelle.

Les inspirations : Terre d’Oc a pour ambition de récolter tous les secrets de beauté du monde entier pour nous offrir un échantillon attentivement sélectionné. Pour cette ligne de make-up, la marque a recueillit les secrets des marocaines, des japonaises, des africaines et des indiennes. Une palette qui se veut cosmopolite dans l’espoir que réunir le meilleur.

Résultat : des pigments minéraux, des textures fondantes, des couleurs naturelles que l’on peut estomper à envie et des produits enrichis en beurre et huiles bio. Un maquillage qui respecte notre peau et l’habille parfaitement d’un voile naturel, impeccable pour un make-up de journée.

Shu Uemura

La marque du pays du soleil levant, nous fait voyager dans un monde fantaisiste et coloré avec sa collection « Abracadabra Fantaisie ». Des make-up au packaging girly, gourmand et fluo. Un petit de concentré Kawaï.

Au programme : des duos lèvres savoureux et crémeux, avec d’une part la couleur et de l’autre le gloss brillant. 3 teintes au choix, selon la personnalité de chacune.
Des faux cils légers et délicats parsemés de cœur et d’étoile roses. Pour battre des cils telle une petite fée.
Une palette yeux et blush pour une retouche à n’importe quel moment, dans n’importe quelles situation. Pour être prête à affronter le quotidien.
Une huile démaquillante haute performance en édition limitée pour nettoyer notre frimousse tout en délicatesse.

L’idée TrucdeNana : ces petites bombes de couleurs et de tendresse seront parfaites comme cadeau de Noël à offrir ou à se faire offrir. Des extraits de bonne humeur et de rayons de soleil pour mieux passer l’hiver.

Chanel

La maison haute couture Chanel arrive toujours à nous surprendre avec des vernis à ongles aux noms fantastiques et aux couleurs uniques. Après le vernis « Nouvelle vague », le bleu ensorcelant de cet été, Chanel nous propose une variation sur le thème kaki.

« Kaki is the new black », voilà ce que nous révélaient les grands créateurs, tel que Karl Lagerfeld cet hiver. La mode est au kaki et les créas du make-up Chanel s’en sont donnés à cœur joie en imaginant ces trois teintes parfaites.

Résultat : la naissance en édition limitée du kaki rose, kaki brun et kaki vert. Des petits flacons de bonheur et de fashion pour dévoiler nos griffes. Créés par Peter Philips, le directeur international du maquillage de la marque, ils se vendent exclusivement aux boutiques Chanel Cambon et Montaigne.

M.A.C

Il était une fois une princesse écossaise légèrement punk… Et un jour elle décida de nous dévoiler ses secrets maquillages pour être toujours parfaite. C’est le Tartan Tale de M.A.C, un univers complètement carreaux !

Au programme : une nouvelle collection make-up au packaging écossais punky, couleurs, carreaux, cuir et clous sont attendus. On découvre avec plaisir les nouvelles palettes avec dans chacune 6 fards à paupière. On se laisse charmer par les deux trios à lèvres. Et on hésite entre les deux compacts blush avec trois teintes, à doser selon l’envie.

Nos coups de cœur :

Les trousses Tartan Tale avec tout se dont on a besoin ! Au choix la trousse pour les lèvres ou celle pour les yeux. (36 euros)

Les trois pochettes spéciales pinceaux, pour avoir le matos de pro. (55 euros)

Les deux kits mineralize Tartan, nuances rosées ou nuances dorées. Des extraits de glamour. (46 euros)

Résultat : de superbes cadeaux de Noël à offrir à notre maman, notre copine qui aime se maquiller ou à notre cousine préférée. Ça va faire des heureuses sous le sapin !

NARS

La collection NARS Noël 2010 est, elle aussi, empreinte de satin, paillettes irisées et couleurs intenses.

Au programme : des nouvelles teintes plus brillantes, des classiques et des innovations qui surfent sur la vague des tendances. Un subtil mélange de maquillage de fête et de produits de tous les jours. Le ton de cette ligne est définitivement audacieux.

Nos coups de cœur : on se la joue total célébration et on ne garde que les essentiels pour se maquiller le soir. 

La palette duo pour les yeux Mélusine. Une fusion de violet et de nacre pour donner une touche de lumière au regard. 

Le fard à paupière Etrusque, la quintessence de l’or. Une poudre intense sertie de pigments condensés. Un indispensable du make-up de fête. 

La palette duo pour les yeux Mélusine. Une fusion de violet et de nacre pour donner une touche de lumière au regard. 

Le fard à paupière Etrusque, la quintessence de l’or. Une poudre intense sertie de pigments condensés. Un indispensable du make-up de fête. 

Le brillant à lèvres Downtown, lavande rose métallique, parfait pour toute soirée incandescente. 

Pokerface, le vernis violet ultra brillant pour un effet laqué fou. 

Le rouge à lèvres Petit Monstre à la couleur appétissante de fruits rouges. Une formule riche en pigments satinés pour un éclat de lumière. 

L’Occitane

L’Occitane sort une édition limitée de make-up, pour booster le lancement de leur nouvelle eau de toilette, Chérie à la fleur d’oranger. Un maquillage délicatement parfumé lui aussi.

L’idée TrucsdeNana : cette sélection maquillage à prix abordable sera parfaite pour entamer nos cadeaux de Noël. La ligne Occitane, avec son packaging girly plaira aux femmes Nature, mais surtout aux jeunes filles. Une idée cadeau simple et qui fait plaisir.

Par Margaux Rousselot de Saint Céran

#burlesque #cadeaux #cinéphile #fêtes #Forever . #MAC #make-up #maquillage #Noël #regard #teint #yeux
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser