voyages

Noël : sélection cadeaux de la journaliste, Marie

Ecrit par Marie TERRY
le 14 décembre 2011

Quand Justine, la rédac chef nous a proposé de faire notre sélection NOËL, je me suis revue petite, écrivant ma liste au Père Noël... Puis, au moment de rédiger celle-ci, j’ai aussi pensé à mon super mari qui avait eu il y a quelques années une très jolie idée pour les cadeaux de Noël. Il m'avait offert 3 cadeaux et sur les étiquettes, on pouvait lire : pour ma femme (moi), ma maitresse (re moi) et la mère de ses enfants (encore moi) ! J’avoue que j’ai été comblée.

Ainsi, pour cette sélection cadeaux NOËL 2011, je vais reprendre l’idée, car c'est vrai, nous avons toutes de multiples facettes « maman, fille, maitresse, fiancée, amie, working-girl, joueuse, sportive, gourmande, femme d'intérieur… ».En plus, comme ça j'’aurais plein de cadeaux variés qui correspondent à toutes mes envies et peut-être aux vôtres, qui sait ? Pour combler tout cela, je vous fais part de ma liste « Noëlsupernana ».

En tant que « femme » d’intérieur ou « maitresse » de maison

Savourez les mots… Si je dois remplir ma mission, autant que cela soit dans la bonne humeur, je veux une serpillière chic !

Serpillière « faut que cela brille » dans les boutiques Home autour du Monde.
Prix : 30 euros.

En tant que maman

Bon même si pour ma part, j'ai déjà eu mes bébés, voici une belle idée pour les futures mamans, qui peuvent elles aussi avoir leur cadeau.
Badges de grossesse trop drôles, qui évitent les questions répétitives « C’est pour quand ? » (surtout si vous avez déjà accouché, du triste vécu !).
 

Prix : 15, 95 euros

Cette fois pour la maman que je suis qui prône la cool attitude avec mon ado, voici un beau casque pour écouter de la musique avec lui (ou ne pas entendre son petit pleurer, tout dépend de l’âge, suggéré par Miss X, elle se reconnaitra). Le casque fashion « Audio clothing » d’IN2, marque qui innove dans les matériaux inédits dans l’univers des casques, nubuck, cuir perforé et denim.

Celui que j’ai choisi est le casque de Micky GREEN ! Et si vous voyez la vie en bleu, je vous propose plutôt le »Denim Addict », car tel est le nom et la matière du casque…

Prix : 99 euros

En tant que maman d’une nana de 25 ans, voici un bijou qu’elle pourra me piquer !  J’ai craqué sur une jeune marque, « Les cerises de mars » ou les métamorphoses d’un bijou précieux… Un nœud pap corail qui se porte comme un bracelet, un collier, un headband. Toutes les superbes créations sont dans cette logique de multiples facettes avec de nobles matériaux comme le cuir, le tissu, les pierres fines, or, passementerie, j'aime le principe !

Nœud pap : 95 euros. Existe aussi en noir, regardez dans cette sélection d'accessoires. Lescerisesdemars.com

En tant que maman d’un autre mec, et celui-ci hyper sportif, j'opte pour un surf afin de le rejoindre sur la piste ! Surf Burton , modèle La LIP STICK (j'adore le nom et le graphisme). L’artiste Hush crée et développe des images et des peintures.Il laisse parler la toile en la laissant tracer son propre horizon.

Prix : 450 euros.

De la part de mon petit mari, je reprends mes 3 casquettes qu'il m'avait données.

En tant qu'épouse

Tout d'abord, un beau coffret maquillage signé Make Up For Ever. J’aime le côté sauvage des coffrets Wild Christmas, l’esprit sauvage est à la fête ! Couleurs kaki ou dorées, touches imprimées ou zébrées, plumes et paillettes : let’s go wild. Tout moi.

Je souhaite la boîte aux couleurs de la collection Wild & Chic : motifs python argentés, lumineux et festifs. Elle renferme 6 best sellers Aqua Eyes :
1 Aqua Eyes Noir Mat et 5 mini Aqua Eyes Violet, Bleu Marine Irisé, Bleu Reflets Verts, Gris Foncé, Marron Nacré. Longue tenue et chargés de pigments,
les crayons Aqua Eyes soulignent le regard. Leur texture crémeuse, subtilement irisée, illumine les paupières de nacres extra-fines sans effet gras.

Prix : 29,90 euros.

Mais aussi une robe rouge grenat en velours Elevenparis pour être une jolie mère noël !

Prix : 175 euros.

En tant que Maitresse

J’ose lui demander un cadeau de Princesse car je préfère le mot…

Just for two propose à ses amoureux de partager une virée inoubliable dans ce ciel à la découverte des plus beaux châteaux de l'ouest parisien. Le pilote épris de vol nous accueillerait à son bord avec au programme :
– l'accueil très privé du couple par le pilote Thierry Trumeau à Toussus-le-Noble
– le vol d'une durée de 30 minutes à bord de son hélicoptère R44 Raven
– la dégustation de deux coupes de Champagne

Prix : 650 euros.

Mais je n’aurais pas envie de rentrer et de retrouver la terre ferme, encore un peu de hauteur ! Pourquoi ne pas poursuivre avec le forfait Nuit Étoilée de l’Eco-Hôtel Spa Yves Rocher ? Vivre la magie de Noël à cinq mètres du sol, dans LA CABANE tout en bois. Expérience unique de sérénité dans un ilot de feuillage.

A partir de 215 euros par personne. Renseignements sur Lagreedeslandes.com.

En tant que voyageuse dans l'âme

Je me fais offrir une belle valise pour transporter avec moi tous mes accessoires et tenues indispensables pour partir en vacances…

Valise Delsey (nouveau coloris cuivre ou silver).
Delsey in box nominé à l'observateur du design 2012 (prix international du design) avec le brevet exclusif de fermeture à glissière contre le risque d’effraction, le ZIP SECURI TECH.

Prix : 250 euros.

Et comme mon âme de voyageuse est très importante, et que je veux en faire profiter toute ma petite famille, je commande à notre généreux papa Noël, une mini griffée My Mini Révolution (ma voiture est cassée je précise), qui relance la mode mini et au-delà un véritable way of life. Cette griffe revisite de façon artisanale sur commande et avec luxe tous les modèles de Mini originales et plus précisément les Mini, Mini Cab, Mini Moke Break pour créer des mini originales et d’exception. Une idée d’un jeune artisan, Adrien Harang, 23 ans, et de son équipe de 10 personnes !

Enfin, comme j'aime bien partir régulièrement hors de Paris, voire hors de France… les Crumpled city map, indéchirables et plastifiées (sous la pluie, tout bon) avec un visuel toujours sympa en couv seront idéales lors d'un week-end à Londres ou une semaine à NY.

Prix : 12 euros sur Amazon.fr.

Pour lire la totalité du dossier de Noël avec nos conseils mode, déco, beauté, cadeaux pour des fêtes de fin d'année de rêve, rendez-vous sur notre dossier de décembre !

Par Marie Terry

#autour #bracelets #burton #cabane #Casuqe #cerises #City #Crumpled #delsey #Eco #Eleven #Elevenparis #ever #for #Home #IN2 #JustforTwo #make #map #mars #monde #my #Myidbox #révolution #Rocher #spa #voyages #Yves
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser