Prix

Mondadori s’engage pour l’écologie !

Ecrit par Hélène TASSAS
le 23 août 2010

Le célèbre groupe de presse Mondadori France crée le tout premier concours écolo réservé aux femmes ! Intitulé le « Prix des Femmes pour le Développement Durable », ce concours nous montre l’intérêt profond, que porte Mondadori au futur de notre écologie et aux femmes. Ce prix des femmes est réalisé pour récompenser et financer […]

Le célèbre groupe de presse Mondadori France crée le tout premier concours écolo réservé aux femmes ! Intitulé le « Prix des Femmes pour le Développement Durable », ce concours nous montre l’intérêt profond, que porte Mondadori au futur de notre écologie et aux femmes.

Ce prix des femmes est réalisé pour récompenser et financer une action véritable, qui se déroulera en France, grâce à une femme, par le biais d’une association ou d’une entreprise.

Ainsi, 8 magazines de l’enseigne (Biba, Closer, Grazia, Top Santé, Nous Deux, Pleine Vie, Modes & Travaux, L’Ami des Jardins) se sont mobilisés et ont décidé de participer à cette opération pour sensibiliser leurs lectrices, et les femmes, en général. Au final, chacun des 8 magazines reversera un prix de 10 000 euros à la lauréate élue.

Ce concours touche particulièrement 3 domaines d’action : l’engagement social (actions solidaires envers des femmes), la protection de l’environnement (défendre nos ressources naturelles), et l’économie durable (développer un concept social ou écologique)

Le dépôt des dossiers de candidatures (à télécharger sur www.mondadorisengage.fr) doit se faire avant le 31 août et la remise des 8 Prix aura lieu le 29 septembre, aux côtés de la Fondation Yves Rocher et d’Isabelle Giordano, marraine de cette première édition. Enfin, en novembre, vous pourrez retrouver une présentation des lauréates dans les magazines concernés.

Bonne chance à toutes !

Par Hélène

#Biba #Candidatures #Closer #développement #durable #ecologie #femmes #Giordano #Grazia #magazine #Mondatori #prix
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser