Comment

Comment s’habiller comme les héroïnes des séries?

Ecrit par Constance Roquain
le 3 juin 2015

La saison 6 de la série Pretty Little Liars a fait son grand retour sur nos écrans. On retrouve nos quatre héroïnes, Hannah, Aria, Spencer et Emily au sommet de leur forme avec des tenues toujours aussi tendance. Du look rock au plus classique, TrucsDeNana vous aide à adopter leur style. 

Que ce soit dans PLL, New Girl ou Gossip Girl, on s’est toutes déjà dit que cette robe était absolument MAGNIFIQUE… Mais pour trouver de quelle marque elle est, relève souvent du miracle. Pas de panique, on est là !

On demande conseil aux experts

Les experts TDN sont là pour vous conseiller sur quel look adopté. Ils vous donneront une analyse détaillée des tendances et des styles en fonction de votre âge et de ce que vous préférez. Vous pouvez déjà commencer par cliquer ici ou ici.

Le style Aria Montgoméry

1. Nœud, Forever21 ; 2. Botte Femme, Very Volatile ; 3. Blazer, Forever21

Vous avez son style, et vous voulez plus ? Le site Wikihow vous conseille pour avoir la même coiffure, personnalité ou corps.

On se rend sur des sites/applis qui  nous donnent les références exactes des vêtements

Si adopter juste le style n’est pas suffisant pour vous et qu’il vous faut exactement la même robequ’Hannah ou que Jess dans New Girl, il est possible de la trouver ! Le site Wornontv propose un décryptage de chacune des tenues de vos personnages préférés au fil des épisodes. Vous avez un coup de cœur pour une jupe : le site vous renseigne sur la marque et le prix. Le site Looklive permet retrouver tous les looks détaillés des personnages de séries et des stars avec la provenance de tous les vêtements.

Côté applis, le choix est là encore large : 

  • Gandr Le principe est tout simple : on place son smartphone devant sa télévision et Gandr détecte le vêtement que porte nos personnages à l'écran. L'appli renvoie ensuite vers l'e-shop afin d'acheter le vêtement. Disponible sur Iphone et Androïd
     
  • Style-Eyes Tu as flashé sur une paire d'escarpins dans la rue ? Une robe te fais de l'oeil dans un magazine ? En un clic, l'appli Sytle-Eyes t'indique la marque et surtout dans quel magasin se trouve la pièce. Et si elle ne trouve pas de correspondance parmi les 1700 marques disponibles, l'appli se charge de trouver des vêtements presque similaires à notre première recherche. 
     
  • Overlay « Tiens, page 20, cette petite robe est plutôt jolie » En un tour de mains, on flashe la page du magazine avec son smartphone ou sa tablette pour arriver sur le descriptifs des produits, puis la page du site marchant de la marque 

On va sur Pinterest et on s’inspire

En un clic seulement, le site Pinterest trouve des dizaines d’idées pour vous habiller et vous permet de créer entièrement vos tenues. 

Le style Hanna Marin

On feuillette nos magazines pour encore plus d’idées

Que ce soit Elle ou Cosmo, on trouve toujours des sélections de vêtements pour des styles tout fait. Il suffit de savoir si notre personnage préféré est plus bohème ou sportwear et on se lance à la recherche des articles. 

Vous voilà désormais une vraie star !

Et pour celles qui n’ont pas encore vu l’épisode, foncez sur Tvshow Time ou Popcorn Time 😉

Commentaires (1)
  1. Sneaky

    Sache tout de meme que ce n’est vraiment pas facile de faire ce genre de métier (ais je pense que tu le sais déjà)

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser