série

Les séries télé de la rentrée

Ecrit par Justine Andanson
le 30 août 2011

Qui dit rentrée, dit aussi nouvelles saisons de vos séries préférées et souvent nouvelles séries ! TrucdeNana vous fait, comme d’hab, le récap de celles qu’il ne faudra surtout pas louper… The New Girl : 1 fille et 3 garçon dans un appart…  A la rentrée, la FOX présentera New Girl, avec la brunette Zooey […]

Qui dit rentrée, dit aussi nouvelles saisons de vos séries préférées et souvent nouvelles séries ! TrucdeNana vous fait, comme d’hab, le récap de celles qu’il ne faudra surtout pas louper…

The New Girl : 1 fille et 3 garçon dans un appart… 

A la rentrée, la FOX présentera New Girl, avec la brunette Zooey Deschanel, toujours aussi canon et délurée. La série plutôt comique est prometteuse et le pitch bien sympatoche, même si celui-ci n’est pas trop original. Un mix de Friends et de How I Meet Your Mother version plus glam avec une Zooey en enseignante qui, à la suite d’une rupture amoureuse, emménage dans une colocation avec 3 garçons…

Pendant que notre chéri et nos potes materont Zooey, on pourra apprécier à ses côtés Max Greenfield (Leo d’Amato dans Veronica Mars), Damon Wayans Jr (Brad dans Happy Endings) et Jake M. Johnson (Sex Friends, film dont la scénariste est aussi celle de The New Girl).

How I Met Your Mother, la saison 7 arrive enfin 

Le 19 septembre, la saison 7 de How I Met Your Mother arrive sur CBS ! Le premier épisode sera intitulé The Best Man (Le témoin, ndlr) et sera consacré au mariage TRES inattendu de Barney. Quelle est la femme qui a réussi à mettre la corde au cou de l’éternel célibataire ? Réponse en septembre… 

Desperate Housewives, la fin d’une série culte 

En septembre sortira sur abc la dernière saison (saison 8) de Desperate Housewives. Elle ne sera diffusée sur Canal + qu’à l’automne 2012, mais pour les fans incontestées, elle sera disponible en streaming sur le web. 

Cette saison clot la série devenue aujourd’hui culte et qui restera emblématique. Les aventures de la banlieue chic de Fairview promettent d’être à la hauteur des attentes des téléspectateurs. Pourtant l’intrigue commençait déjà à tourner en rond depuis quelques saisons et le départ de Nicollette Sheridan (Edie Britt) avait causé du tord à la série. 

Qu’arrivera-t-il à nos trois actrices fétiches de la série ? Teri Hatcher, Felicity Huffman, Marcia Cross et Eva Longoria arriveront-elles à rebondir dans la sphère d’Hollywood ? Les secrets et mystères autour de Desperate Housewives n’ont pas fini de faire parler d’eux. 

Raising Hope, la vie d’un père de 23 ans


Lorsque Jimmy Chance apprend qu’il devient père à 23 ans et qu’il est responsable du bébé (c’est ça de coucher avec une femme qui part en prison !), sa vie va quelque peu… changer ! 

Voilà le pitch de cette série qui est sortie en France en juillet dernier et qui va nous dévoiler très vite sa deuxième saison. Un gamin irresponsable et immature, vivant chez ses parents et qui sort tous les jours, devient papa. On suit le quotidien déjanté de Jimmy et ses aventures de père complètement barrées. Une bonne barre de rire en perspective !

The Playboy Club : le lieu de toutes les fêtes !

Imaginez-vous à Chicago dans les années 60… Les berlines anciennes, les hommes en costard et en stetson, l’odeur des cigares chauds et un lieu, celui de toutes les fêtes, de toutes les folies, de toutes les beautés : le club Playboy ! 

Vous en voulez encore ? Suivez, dans les coulisses, ces playmates vintage, belles et sensuelles, qui incarnent le fantasme absolu de tout homme. Cette nouvelle série qui sortira aux USA en septembre, vous offre la clé des portes dorées du club !

 Regardez la vidéo d’annonce

Amber Heard, la chouchoute d’Hollywood que vous retrouverez au cinéma, incarne la dernière recrue du club : Maureen au passé mystérieux. L’intrigue se déroule autour d’elle, du séduisant Nick Dalton (Eddie Cebrian) et de secret qu’ils partagent. 

Après la succès de Mad Men, cette série reprend les codes américains des années 60, mais dans une tout autre ambiance, où les femmes ont le pouvoir de faire rêver les hommes ! 

CSI : Las Vegas, le crime continue 

Tandis que la saison 12 est encore en production aux Etats-Unis, nous français fans des Experts, pourrons enfin découvrir la saison 11 à la rentrée sur TF1 ! 

Après un dernier épisode de la saison 10 haut en rebondissement et qui laisse présager le pire pour Langston, la  série mise à nouveau sur une saison forte. Pourtant depuis le départ du personnage emblématique de Gil Grissom, difficile de retrouver les phrases chocs et les expressions attachantes de ce chef unique en son genre ! 

On ne se lasse pas des autres personnages, qui s’étoffent de plus en plus au fil des saisons, ni des intrigues meurtrières toujours aussi haletantes. Mais la question : « pour combien de saison encore ? » est inévitable. Pourtant TF1 continue d’avoir la meilleure audience grâce aux Experts. Le crime paye bien !

Pan Am, tout le monde décolle ! 

Ls années 60 sont définitivement à la mode ! Les américains nous proposent de nous « envoyer en l’air » aux côté des ravissantes hôtesses de  l’air de la fameuse compagnie Pan American World Airways. 

Tailleur bleu chic et cintré, gants blancs, chapeaux assortis et destinations de rêves. Un cocktail alléchant et glamour, où la jalousie, l’espionnage, la passion se fait à 20 000 mètres d’altitude !

Pan Am sortira aux USA le 25 septembre prochain, on devra attendre un peu pour la voir arriver sur nos télés, mais il reste la magie du streaming. Faites le tour du monde en première classe ! 

Le trailer en anglais par ici

Gossip Girl, toujours plus de potins… 

Les paillettes continuent de nous éblouir et de nous en mettre plein la vue ! Les ragots et les histoires de coeur des newyorkais riches et gâtés sont toujours aussi excitantes. En France c’est la saison 4 qui débutera à la rentrée, un train de retard, mais aussi l’envie de revoir les aventures parisiennes de nos anti-héros fortunés.

La saison 5 est en cours de tournage à New York et sera bientôt diffusée, encore un peu de patience… Elle promet de nous vendre encore et toujours du rêve, mais avant tout : du drame ! 

Charlie’s Angel : de l’action et du glamour

Cette série culte des années 70 revient avec un remake des plus sexy. Le pitch reste inchangé : trois femmes et deux points communs, un corps de rêve et un passé malhonnête. Charlie repêche ces trois bombes sexuelles de la prison en leur donnant une seconde chance ! 

Action, passion et glam californien au rendez-vous, cette adaptation n’a plus trop à avoir avec son original, sauf un point : Charlie reste toujours invisible et mystérieux. Mais finies les blouses folk et les pantalons flare, bonjour les combinaisons moulantes, robes de coktail et effets spéciaux spectaculaires ! 

Dr House : fou allié !

Petit rappel (attention spoiler !) pour les fans : à la fin de la saison 7, House défonce le salon de Cuddy avec sa voiture. Ce qui lui vaudra d’être en prison au commencement de la saison 8 tant attendue, qui sortira sur la Fox américaine le 3 octobre prochain. 

Deux nouvelles recrues intégreront l’équipe de House et la belle Cuddy sera remplacée à la tête de l’hôpital, par un nouveau directeur, peut-être moins amoureux de House… On ne vous dévoile pas tout, mais voici une petite vidéo pour vous mettre en appétit : par ici !

S’il y a bien une rentrée qu’on a du mal à attendre, c’est celle des séries ! Toutes plus excitantes et palpitantes les unes que les autres. On sait déjà où on sera les prochains vendredis soirs : dans notre canapé devant notre écran à savourer les histoires de nos personnages préférés ! 

Par Margaux Rousselot de Saint Céran 

#épisode #am #angel #charlie's #club #csi #Desperate #dr #girl #gossip #Hope #house #Housewives #how #i #Las #met #new #Pan #playbloy #raisin #série #saison #Télé #tv #Vegas
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser