montre

Les nouvelles montres Freelook arrivent pour nous combler

Ecrit par Sonia Carrère
le 1 juin 2009

Elles sont là : les nouvelles montres Freelook. Déclinées en trois couleurs, elles sont tellement belles qu’il nous les faut tout de suite ! Pour toutes les femmes qui veulent une montre qui fasse plus que simplement afficher l’heure, tout en restant glamour, aller voir du côté des nouvelles montres freelook. Une multitude de fonctions […]

Elles sont là : les nouvelles montres Freelook. Déclinées en trois couleurs, elles sont tellement belles qu’il nous les faut tout de suite !

Pour toutes les femmes qui veulent une montre qui fasse plus que simplement afficher l’heure, tout en restant glamour, aller voir du côté des nouvelles montres freelook. Une multitude de fonctions et une multitude de couleur, tout en étant chics et féminines.

A chacune sa montre

Rose, gris ou chocolat. Ce sont les trois couleurs de la montre. Son bracelet nous rappelle la peau des serpents (rassurons les amoureuses de la nature et des animaux, c’est du faux) qui en font des montres glamours et sexys.

Avec cet outil (et oui avec autant de fonctions, c’est quasiment un outil) autour du poignet, vous pourrez vous chronométrer et toujours savoir la date (très utile pour dater les chèques, ou tous autres papiers,…). Plus besoin d’enlever votre montre à chaque fois que vous vous laver les mains, que vous aller dans votre bain ou que vous voulez vous dépenser en allant faire du sport à la piscine. Elle est totalement étanche.

Toutes ses aiguilles nous rappelle les montres des hommes, mais celle-ci est spécialement conçue pour les femmes. Les fonctions si pratiques que les montres pour hommes possèdent, vous pourrez désormais les avoir aussi sans êtres obligées de porter une montre pour homme, ce qui ne manquera pas d’attirer tous les regards, et de faire jaser vos collègues sur votre manque de féminité. 

A partir de 249 euros, mieux vaut vous la faire offrir. Mais une chose est sûre : vous ne regretterez pas de l’enfiler autour de votre poignet, où elle risque fort de s’installer pour un petit bout de temps. 

Par Charlotte Dehouve

#etanche #freelook #montre
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link