robe

Les looks de la semaine, du nord au sud

Ecrit par Justine Andanson
le 11 octobre 2011

Ensoleillé dans le sud, pluvieux dans le nord, la France est vraiment coupée en deux cette semaine ! De quoi faire différents looks pour plaire à toutes les françaises sans délaisser ni les unes, ni les autres… Côté Nord, on mise sur des jolis ensembles confortables ou des robes chaudes et canons, des chaussures fermées […]

Ensoleillé dans le sud, pluvieux dans le nord, la France est vraiment coupée en deux cette semaine ! De quoi faire différents looks pour plaire à toutes les françaises sans délaisser ni les unes, ni les autres…

Côté Nord, on mise sur des jolis ensembles confortables ou des robes chaudes et canons, des chaussures fermées et un trench chic et parfait pour la pluie.


Trendy Workshop, robe Jane, 155 euros.

On n’oublie pas le collant noir, plutôt fin (on n’est pas encore en hiver!) et les bottines aux pieds, moins « femme » que l’escarpin trop élégant avec cette robe rouge. On préfèrera casser ce look déjà très féminin.

Par exemple, on mise sur ces chaussures à talons, accessoirisées d’un petit talon.

Geox, 130 euros sur Spartoo.com

Si on préfère le vert sapin, également très tendance cette saison, et qui va à ravir aux brunes comme aux blondes et qui sublime comme jamais les rousses, optez pour ce genre de robe, manches courtes, dont la longueur arrive au-dessus des genoux.


Robe Sarah, 169 euros sur Trendy Workshop.

Un collant foncé, des derbies à talons ou des low-boots pour un côté plus teen, et le tour est joué !

On aime les chaussures Tommy Hilfiger, 150 euros.

Si vous n’avez pas envie de porter une robe, et encore moins des collants, préférez le combiné black jean/chemise à carreaux.


On craque pour cette chemise à carreaux flashy Gaastra, 95 euros.

Pour le jean noir, faites un tour sur Etam.com, il y en a pour toutes les silhouettes et tous les goûts à petits prix.

Etam, slim, 29,95 euros. Se porte aussi bien avec des ballerines qu’avec des bottines à talons et des escarpins (pas au lycée !).

Pour la veste, privilégiez la veste en velours, le blouson en cuir ou le trench, au choix. 

Regardez sur Idbyme.com, vous pouvez personnaliser le trench de vos rêves et choisir la couleur qui vous plait.

Côté sud, on opte pour un ensemble jean-tee-shirt très pratique et passe partout (chez Cache-Cache), pour l’école ou si on bosse dans un endroit cool (sans code vestimentaire stricte).

Jean boyfriend usé, 36,99 euros – Tee-shirt, 14,99 euros.

Des bijoux glam et girly comme cette bague (4,99 euros) et ce pendentif hibou strass ( 7,99 euros) et des ballerines colorés (19,99 euros), et notre look basique se féminise.

Si le soleil est de sortie et qu’on peut éviter la veste, on dégaine ce look féminin-masculin dans les tons rouge et gris, tendance et mignon comme tout (Cache-Cache).

Gilet barman gris, 15,99 euros – Tee-shirt, 14,99 euros, jean rubis, 19,99 euros.

Les accessoires sont très importants ! Des richelieux noires vernies ( pour souligner le côté garçon et un foulard zébré/léopard (12,99 euros) ainsi qu’un collier fun carrosse de cendrillon pour accentuer le côté fille qu’on ne délaisse pas.

Et si les sudistes veulent dégainer une nouvelle robe et pas recycler leurs robes estivales, on vous propose la jolie petite robe ceinturée Farah de 2Two, à shopper sur Monshowroom.com, 89 euros.

On peut la porter avec ou sans collants (à plat, par contre !), avec des ballerines ou des bottines en daim. Si le Mistral vous embête, un blouson en cuir et des bottes et vous êtes parées !

#ballerines #Cache-Cache #look #richelieux #robe #Rouge #sapin #semaine #tee-shirt #trendy #vert #workshop
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser
  • le mag

  • les events

  • la tdn news

    S'INSCRIRE

    nous suivre

  • Mon cahier Fitness

    Un cahier de body challenges pour un résultat avant/après réussi en 8 semaines - par Justine Andanson

    j'achète sur amazon

La Team TDN | Nous Contacter | Mentions Légales
2024

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link