lille

Les looks de la semaine avec Lulli sur la toile !

Ecrit par Justine Andanson
le 15 novembre 2010

Pour la cinquième édition des looks de la semaine, c'est le tout nouveau, tout frais, tout branché site Lulli sur la toile, qui vous file des astuces shopping et mode !

Lulli sur la toile,c'est avant tout la sélection pointue et haut-de-gamme des boutiques Lulli. Vous y trouverez les marques telles que Forte Forte, Current Elliott, Stone, Simeon Farrar, Aurélie Bidermann, les sacs et les chaussures Givenchy, les foulards Epice ou encore Marc by Marc Jacobs, Ginette NY, Morgane Bello, Stone ou encore Nessa by Vanessa Mimran… Une cinquantaine d'enseignes raffinées, de mode, d’accessoire mais aussi de joaillerie. Des exclusivités, des pièces rares soigneusement sélectionnées pour une garde-robe réinventée : Lulli aime à dénicher parmi ses labels fétiches les modèles les plus pointus.

A travers 5 silhouettes, Lulli sur la toile va vous guider et vous aider à vous looker pour la semaine.A vous de piquer des idées, de mixer ces tenues avec vos goûts et vos fringues, et de créer votre propre style…

1er Look : working-girl

Très élégante et fashion, cette tenue peut convenir aussi bien au bureau, qu'à la fac (voire au lycée mais avec des talons plus petits).

A associer au collier GINETTE NY !


Un collier sur chaîne en or rose 750 millièmes avec un cabochon ovale.

2 ème look : balade en ville

Agréable à porter, confortable et féminine, cette tenue se porte en toute circonstance, pour une balade en ville comme un café entre copines.

A associer au collier Baby Monogramme « nGy » de GINETTE NY.


Un collier sur chaîne en or rose 750 millièmes avec un pendentif monogramme modèle moyen « nGy ».

3ème look : virée entre amies

A la fois « casual » et stylé, ce look convient à toutes les nanas ! Que vous soyez lycéenne, étudiante, trentenaire, jeune maman, cette tenue sera parfaite pour une virée entre copines !

A associer à la bague Pearly Diamond Star signée CLAVERIN.


Bague en or gris 750 millième avec une perle de culture rose ou blanche de 6 mm et une petite étoile en or gris sertie d'un diamant (0.02 carats).

4ème look : café en amoureux

Vous pouvez porter cette tenue ultra lookée sans faire too much avec des boots plates ou avec des talons…, tout dépend si le boyfriend est petit ou pas. Ajouter un foulard et quelques accessoires, et vous serez démente !

A associer à la bague Black Moon Disc Onyx de GINETTE NY


Bague en or rose 750 millièmes avec un disc en onyx.

5 ème look : party girl

Vous serez sublimissime pour aller danser et vous éclater entre filles… ou séduire l'élu de votre coeur !

A associer au collier Rose serti de diamants, VANESSA TUGENDHAFT


Or rose, jaune ou blanc…

Merci à Lulli sur la toile pour ces looks fantastiques !

#élégante #astuces #bon plan #boutique #classe #Internet #ligne #lille #lulli #relooking #sexy #shopping #working girl
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser