Noël

Les cadeaux high-tech sélectionnés par la rédac

Ecrit par Justine Andanson
le 4 décembre 2014

Pour ce Noël 2014, une chose est sûre, les produits high-tech ont toujours la cote ! Commandés en ligne ou achetés en boutique, les tablettes et autres smartphones vont être nombreux sous le sapin cette année. La rédaction de TrucsDeNana vous le prouve avec sa sélection de cadeaux de geekette.

La sélection de Justine

  • Le cadeau de mes rêves : l'iPhone 6

Plus grand, plus trendy, plus beau et surtout plus performant, mon mec a l'iPhone 6 et frime souvent avec ! En tant que nana de Geek, je me dois d'avoir THE nouvel iPhone en poche. J'espère que Papa Noël se montrera généreux avec moi.

iphone 6

Prix : 709 euros

Où le shopper ? Chez Apple, à la FNAC, sur Amazon…

Dans le même esprit : Sony Xperia Z3, OnePlusOne (téléphone Google disponible seulement sur invitation)

  • Le cadeau que j'aimerais absolument : le polaroid de Fujifilm

Depuis que ma belle-soeur en a acheté un et n'arrête pas de photographier ses pitchounes avec, je suis trop jalouse ! Elle s'en sert pour retapisser le salon de mes beaux-parents et filent des photos à tout le monde de ses petites têtes blondes. Et moi alors ? J'en veux un pour capter les instants magiques avec mon bébé et laisser un souvenir aux gens que j'aime.

polaroid

Prix : 104 euros

Où le shopper ? A la FNAC, Amazon…

Dans le même esprit : le Lomo'Instant de Lomography, l'appareil dédié à l'intantané le plus créatif au monde.

lomo instant

  • Le cadeau que je vais offrir à ma soeur : une perche à selfie

Les selfies, c'est le truc favori de ma little sister. Elle adore ça ! Avec son mec, ses cops, sa nièce, mes parents et surtout en solo pour partager sa jolie bouille sur instagram. Mais c'est super technique de bien réaliser un selfie ! Heureusement, les perches télescopiques débarquent en France pour nous rendre la vie plus facile. Celle-ci est girly à souhait et détient le fameux bouton pour le déclenchement des Selfies. Super pratique pour imiter nos copains coréens et chinois qui se baladent toujours avec cet outil high-tech.

selfie justine

Prix : 24,90 euros 

Où le shopper ? Sur Coque-addict.com, et dans le même esprit, d'autres kits selfie sur www.bathroomgraffiti.com, The happy factory, Amazon, …

La sélection d'Esther

  • Le cadeau de mes rêves : un iPad

Petite merveille d’Apple, l’iPad fait rêver. Une tablette ultra puissante avec les mêmes caractéristiques que l'ordinateur, c'est le must. J’aimerais beaucoup l’avoir pour éviter de trimballer mon ordi à chaque fois. Je rédige des articles, je donne des cours, j'ai toujours quelque chose à faire, ça serait vraiment pratique.

ipad

Prix : 399 euros

Où le shopper ? Chez Apple, à la FNAC, Amazon…

Dans le même esprit : Kindle, Tablette Samsung, Sony…. et on n'oublie pas la housse de la marque RoseMarySuzy !

housse leopard

  • Le cadeau que j'aimerais absolument : la kawai box

kawaii box

Après les box beauté et les box bijoux, voici une bax pleine de gadgets mignons. J’ai découvert ça il y a quelques jours et j’ai trouvé ça tellement mignon que ça m’a donné envie. En plus il y a des peluches Totoro, et ça, je ne peux pas résister. Et la bague noeud est très mignonne aussi !

Prix : 25 euros

Où le shopper ? Sur le site de la Kawaii Box

  • Le cadeau que je vais offrir à mon BF geek : la clé usb starwars

clé usb starwars

La clé usb, c’est la chose dont on a toujours besoin ! Le truc qu'on cherche et qui a toujours disparu au mauvais moment. J’ai choisi une clé starwars parce que j’ai des amis geeks, mais ça peut être un autre thème : disney, par exemple.

Prix : 25 euros

Où le shopper ? Sur Amazon

Dans le même esprit : Si les clés USB sont trop petites, craquez pour un réveil starwars disponible sur BathroomGraffiti.

La sélection de Marie

  •  Le cadeau de mes rêves : Le bracelet connecté Up3

bracelet up3

Un bracelet connecté hyper élégant qui m'accompagne dans la vie de tous les jours. Avec ses nombreux capteurs, il analyse aussi bien les phases de mon sommeil que mes séances d'exercices. Avec lui, je peux suivre mes progrès et surveiller mon alimentation. Parmi tous les Jawbone, je ne sais pas lequel choisir !

Prix : 129 euros

Où le shopper ? : sur le site de Jawbone

Dans le même esprit : la Polar Loop, Garmin Vivosmart, Fitbit Flex, ceux de Sony et Nike, mais également les montres connectées…

  • Le cadeau que j’aimerais recevoir : le Walkman WS610 de SONY

Un casque hyper léger que j'aimerais bien avoir pour mes footings avec commande au doigt, beaucoup plus facile d'utilisation. C'est super optimisé pour le sport : Waterproof, ultra léger et sans fil. Et en plus il y a une prise d'appel téléphonique et micro intégré. Le maintien est idéal grâce aux tours d’oreilles et tour de nuque avec bandeau ajustable. J'ai hâte de le tester !

sony

Prix : 150 euros

Où le shopper ? Sur le site de Sony

Dans le même esprit : les écouteurs iSport Wireless et iSport Superslim de Monster Products disponibles à la vente aux prix de 99€ pour les uns et de 139€.

  • Le cadeau que je vais offrir à ma fille : Des enceintes stylées

marie

Elles sont canons et originales car en forme de sac à main. Enceinte Stéllé Audio bluetouth Mini Clutch 

Prix : 349 dollars

Où le shopper ? Sur le site de Stelleaudio

Dans le même esprit : des enceintes pour écouter de la musique sous la douche de BathroomGraffiti, les enceintes sans fil Bluetooth d'Hercules, la Mini Jambox de Jawbone…

La sélection de Bénédicte

  • Le cadeau de mes rêves : Le Macbook Air

12h d'autonomie, fin, léger (poids plume 1,08 kg), super puissant, stockage rapide et applis au top, c'est l'ordinateur du moment ! Du boulot à chez moi, jusqu'à mon lieu de vacances, je me vois déjà me le trimballer à droite à gauche.

macbook cadeau

Prix : 999 euros

Où le shopper ? Chez Apple, à la FNAC, Amazon…

  • Le cadeau que j’aimerais recevoir : Un casque de couleur Urbanears

Pour écouter du bon son dans le métro, dans l'avion, flâner dans Paris ou kiffer mon jogging, rien de tel qu'un casque ultra quali et punchy ! Mon seul problème, je ne sais pas lequel choisir ! Je les aime tous.

casque urbanears

Prix : 50 euros

Où le shopper ? A la FNAC, Darty…

  • Le cadeau que je vais offrir à mon père : un appareil photo Kodak

Et pas n'importe lequel ! Le AZF252 noir, stylé et très performant. C'est censé être le bridge – qui concilie les avantages d'un compact et les qualités d'un reflex – idéal pour explorer le monde de la photo, et shooter tout ce qui l'entoure. Avec 16 M pixels, un mégazoom optique 25x et un objectif grand angle plus large que les modèles traditionnels, mon père risque de ne plus le quitter.

bridget

Prix : 99 euros

Où le shopper ? A la FNAC, Cdiscount, Amazon…

Pour encore plus d'idées high-tech pour Noël et encore plus de cadeaux, rendez-vous sur nos suggestions Pinterest.

Bonnes fêtes de fin d'année et joyeux achats les filles !

#appareil photo #cadeaux #high-tech #iPad #iPhone #Noël #shopping #smartphone #tablette
Commentaires (1)
  1. jxxxx

    Bonjour Morganne, merci de m’avoir lu et de m’avoir répondu. Je voulais revenir sur certains points , le fait qu’on ne s’était pas vues les vacances d’octobre ce n’était pas de sa faute ,et ni parce qu’elle ne voulait pas au contraire. Elle avait un voyage prévu avec les cours en Australie mais on ne savait pas la date , on a su que c’était durant les deux semaines de vacances plus tard. Au début je ne voulais pas qu’elle parte puis après réflexion je me suis dis que si on s’aime vraiment on pourra encore attendre etc et que ce n’était pas trop trop grave ,Je ne lui en veux pas pour cela car moi même je serai aussi partie ,une telle occasion ne se refuse pas. Pour répondre à vos questions , oui je veux une relation avec elle ,avec personne d’autre ,on ne pourra pas entretenir une simple ‘amitié’, ça serait gênant et ce que nous étions je ne sais pas comment le définir mais ce n’était pas vraiment une amitié. Je veux rester anonyme car cette histoire ne concerne qu’elle et moi , et je ne voudrais pas que d’autres personne la connaissant le sache etc, c’est plus pour elle que je veux rester anonyme. JeDepuis ,le temps a passé, on ne s’est donc pas vu en octobre. Et je suis allée devant sont lycée (j’avais son emploi du temps donc je connaissais ses horaires) ,elle ne voulait pas me voir quand je lui ai proposé mais je suis quand mm allée devant son lycée pour lui parler ,bizarrement elle n’est pas sortie (peut être un imprévu ) ,donc je n’ai pas pu la voir , elle ne veut plus me parler. Je sais que ce n’est pas ‘cool’ qu’elle m’est ‘zappé’ comme cela ,mais je ne pense pas qu’elle m’ai vraiment oubliée , je ne lui en veux pas car je sais que c’est une personne assez ‘réservé’ dans le sens où elle ne se dévoile pas vraiment , elle a une sorte de carapace ,c’est pr ça qu’elle me fuit aujd , car je suis loin , elle s’est braquée et quand elle se braque c’est vraiment un mur et je suis certaine que si je serai près d’elle ça ne se serait pas passé comme ça , car avec moi elle arrivait à s’ouvrir. Et le fait qu’elle veuille m’oublier c’est parce qu’elle me veut pas affronter les choses ,elle est comme ça ,elle l’a tjrs été et donc je peux la comprendre. Je regrette de ne pas lui avoir dis que je me posais quand mm des questions sur notre ‘amitié’ avant ,j’aurai pu la rassurer pr pas qu’elle se brusque. C’est pr ça que j’ai envie que ça s’arrange et que je garde un peu d’espoir mm si je sais que c’est naïf de ma part de penser ça. Après ma scolarité (fin juin) normalement je reviens là où j’étais et on sera probablement dans le mm lycée ou on se croisera sûrement dans la ville , donc je trouve ça dommage. Avant pour moi la distance était un obstacle aux relations , mais mtn je vois que ce n’est vraiment rien quand on aime vraiment quelqu’un et ,ça fait mtn 4 mois que l’on s’est pas vu. Et donc ,je ne sais pas quoi faire mtn , je n’arrive mm pas à l’oublier un peu , je ne retrouverai jamais quelqu’un comme ça ,je n’arrive vraiment pas à tourner la page. J’ai écris une lettre pour lui dire tout ce que je ressens et ce que je pense sur cette histoire ,mon amie va lui donner (elles sont dans le mm lycée) mais j’hésite encore. Pensez-vous que c’est une bonne idée ? D’un côté je sais que je devrais laisser tomber et passer à autre chose mais je n’y arrive pas vraiment , et d’un autre je garde espoir et je me dis que si je n’essaye pas je vais le regretter. Je n’arrive mm pas à être énervée contre elle ou a lui reprocher des choses ,je suis juste triste et un peu déçue ,et j’aimerai vraiment qu’on se reparle.

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser