boissons

Les boissons de l’Eté !

Ecrit par Antoine Netter
le 28 mai 2013

Malheureusement le mauvais temps perdure en ce moment et personne ne voit arriver l’Eté…  Ne désespérons pas. D’ici quelques jours, ou semaines, vous pourrez vous prélasser au soleil, dans un jardin, un parc, une plage, en sirotant des produits frais.

De nombreuses marques de boissons ont d’ailleurs décidé d’innover cette année en proposant de nouvelles gammes de produits. En attendant le beau temps, préparez-vous, les voici !
Le Café Zero° tout d’abord, est le dernier produit de la célèbre entreprise de glaces Miko. Cette fois ci, elle a misé sur une nouvelle forme de granité, mélangeant morceaux glacés et un goût de café.Comme pour un café « normal », vous pourrez choisir différents types de granité. Vous boirez, à l’aide d’une paille, l’Espresso, le Mocaccino ou encore le Cappuccino, trois parfums qui vous désaltéreront amplement. Un produit frais, à la texture onctueuse qui saura faire le bonheur des grandes amatrices de café. C’est LA boisson tendance de la saison !

 Café Zero de Miko, parfum Espresso, entre 2,90 et 3,95 euros selon les lieux de vente.

Les jus de fruits Minute Maid, vous connaissez ? Vous pouvez dès à présent découvrir leur nouvelle gamme d’eau plate aux fruits. Trois parfums sont disponibles :- Citron touche citron vert- Orange touche goyave- Framboise touche groseillePlusieurs formats sont disponibles : 33cl, 50cl ou 1,25L. A boire seule lors de votre jogging ou en famille !

La gamme Fruit & Nada de Minute Maid

La petite marque anglaise Innocent, fondée à la fin des années 90 est l’une des leaders du marché des smoothies. La bonne nouvelle : 8 nouvelles recettes de jus de fruits cette fois ci, viennent d’être inventées pour notre plus grand plaisir.Vous pourrez marier Pomme et framboise, poire pomme et pêche ou encore ananas et fruit de la passion. De nombreuses possibilités pour tous les goûts.
Jus de fruit Innocent, toute les infos sur leur site français 
Obo saura vous plaire. C’est le premier soda Nature par excellence, composé d’extraits végétaux, Millepertuis, réglisse, fruit du sorbier, citron, épicéa, Ginseng sibérien, laurier noble, eucalyptus et j’en passe. Un mariage délicieux et très frais. Une partie de leur bénéfice leur permet de mettre en avant des projets culturels. Un bon point !

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcStGjbd0ZY4rusj7K1s_XjvMSjeetS34mFvUOfsznX1W1gMKEHkb0mNioNgHg                                                              

Canette Obo, disponible uniquement sur internet ou chez Colette

Vous avez l’habitude de boire de l’Ice tea, du Nestea, ou autre thé glacé que vous trouvez trop sucré ? Rassurez vous, les Jardins de Gaïa, connus pour leurs fameux thés bio, vous proposent cette fois le Matcha Latte-to-go. La préparation est très simple, mélangez du lait végétal, des glaçons et une portion du thé et vous avez votre boisson.Ayant un goût délicieux, elle saura vous rebooster et vous rafraîchir.
Matcha Latte-to-gode Les Jardins de Gaïa, 16 euros

Pour finir, on ne pourrait passer devant les fameux sirops Pulco. Comme chaque année, la marque a innové. Cette fois ci, elle sort ses deux nouveaux parfums : Pulco Menthe et Pulco Cassis Framboise. Comme toujours, au top !
La nouvelle gamme Pulco donne vraiment envie…

Et l’un des coups de coeur de la rédac chef ! L’eau de coco est la plus nutritive du monde. Deux américains ont donc décidé de se lancer dans la production et la distribution de Vita Coco, l’eau de coco. Distribuée dans plus de 17000 points de ventes dans le monde, elle est l’une des boissons les plus tendance du moment !

Vita Coco, Coconut Water, facilement transportable et douce. Le coup de coeur de Justine !

Par Antoine Netter

#boissons #Café Zero #et #fraicheur #frais #Innocent #les jardins de gaïa #liquide #matcha latte to go #Miko #Minute Maid #obo #pulco #soleil
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser