Sony

Le Sony Ericsson T707 séduit Maria Sharapova

Ecrit par Justine Andanson
le 1 juin 2010

Star des terrains de tennis, la joueuse russe Maria Sharapova prend également goût au marketing et rempile chez Sony Ericsson pour faire la promotion du T707, un nouveau modèle de téléphone mobile à clapet particulièrement innovant. [image]http://www.trucdenana.com/photos/20090505-portabletennis-1_grand.jpg[/image] Techniquement très complet avec sa connectique 2G/3G, son appareil photo 3,2 megapixels, son navigateur internet ou sa plate-forme […]

Star des terrains de tennis, la joueuse russe Maria Sharapova prend également goût au marketing et rempile chez Sony Ericsson pour faire la promotion du T707, un nouveau modèle de téléphone mobile à clapet particulièrement innovant.

[image]http://www.trucdenana.com/photos/20090505-portabletennis-1_grand.jpg[/image]

Techniquement très complet avec sa connectique 2G/3G, son appareil photo 3,2 megapixels, son navigateur internet ou sa plate-forme multimédia (radio FM, lecteur MP3, fonction Playnow, etc..), ce modèle se distingue surtout par ses interfaces visuelles particulièrement avancées.

Outre le contrôle visuel, qui permet par exemple de couper un appel d’un simplement mouvement de la main au dessus de l’écran, le Sony Ericsson T707 inaugure un nouveau système de communication visuel en s’illuminant lors de la réception d’un appel ou d’un message. Il est même possible d’attribuer une couleur pour chacun de ses proches : rouge pour notre moitié, rose pour notre meilleure amie, bleu pour notre frère, etc.

« Le T707 est LE nouvel accessoire dont je ne peux plus me passer. Toujours en déplacement, j’ai absolument besoin d’un mobile simple d’utilisation tout en restant chic ! Avec le T707, je ne manque jamais un appel grâce aux effets lumineux. J’adore également refuser un appel d’un seul geste de la main, vérifier mes e-mails lors de mes voyages ou bloguer mes dernières photos en quelques secondes. » explique Maria Sharapova.

Un « accessoire de mode », dont le tarif n’a pas été communiqué, et qui sera disponible dans les toutes prochaines semaines, sans doute au cours du tournoi de Roland Garros…

Par Belisama

#Ericsson #Garros #Maria #Roland #Sharapova #Sony #tennis #tournoi
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser