tendances

Le e-commerce fait son show : Showroomprive.com lance une nouvelle campagne de pub amusante et originale

Ecrit par Justine Andanson
le 29 septembre 2010

Depuis sa création en 2006, Showroomprive.com ne cesse de surprendre ses membres et de se développer. Pour cette rentrée, ce site de ventes privées moderne et proche des internautes lance une superbe campagne de pub, façon parodie d’un site de rencontre, pour se faire connaitre du grand public. Humoristique tout en restant glamour, osant le […]

Depuis sa création en 2006, Showroomprive.com ne cesse de surprendre ses membres et de se développer. Pour cette rentrée, ce site de ventes privées moderne et proche des internautes lance une superbe campagne de pub, façon parodie d’un site de rencontre, pour se faire connaitre du grand public.

Humoristique tout en restant glamour, osant le noir & blanc, et la pointe de vintage, les nouvelles publicités de Showroomprive.com mettent en avant le style du site et sa large gamme de produits attractifs. La campagne vise bien évidemment les femmes, cible favorite des ventes privées, mais ne délaisse en rien les hommes, qui sont de plus en plus nombreux à acheter sur le net.

Toutes légendées par la phrase « On s’est rencontrés sur internet« , les photos représentent le début d’une histoire d’amour virtuelle… sauf qu’elle se déroule entre un internaute et l’objet choisi sur Showroomprive.com. Une femme et son escarpin, un homme et sa marmite…

Showroomprive.com a le don de charmer shoppeurs et shoppeuses on line !

Reconnu pour ses prix de compétition et son panel d’offres déco, mode ou beauté, le site fait des émules auprès des fashions victimes et des nanas en quête de bons plans.

Son secret de séduction : ses membres bénéficient jusqu’à 70 % de réduction sur les plus grandes marques. Devant ses prix imbattables et ses sélections, peu sont les femmes qui restent de marbre devant Showroomprive.com

En dehors de ses bons plans et de ses offres exceptionnelles, Showroomprive.com est surtout un créateur d’envie !

Dans ses « rayons » de pages virtuelles, se côtoient aussi bien le prêt-à-porter (luxe ou haute gamme) que les accessoires de mode, la lingerie, les cosmétiques, la déco, ou les équipements pour la maison.

Rayban, Timberland, D&G, Guess, Les Petites, Diesel, Redskins, Adidas ou Sia se battent sur votre écran pour avoir une chance de se faire adopter!

Tous les produits sont vendus neufs et en bon état, ce qui évite les mauvaises surprises à l’arrivée du colis…

Mais pourquoi choisir Showroomprive.com plutôt qu’un autre site de ventes privées en ligne ?

Pour attirer et fidéliser les surfeuses, Showroomprive.com mise sur une sélection draconienne de produits de qualité afin de respecter au plus près l’appellation « haut de gamme ».

Ici, pas de petites annonces qui fusent sans ligne directrice comme sur d’autres sites, mais des articles triés avec le plus grand soin pour répondre aux attentes des fashionistas les plus exigeantes.

Showroomprive.com donne aussi énormément d’importance au service client, ce qui n’est pas pour déplaire aux acheteuses. Au moindre souci, délais de commande ou insatisfaction à l’arrivée de l’achat, l’équipe du site sait se rendre disponible.Le shopping même virtuel reste un plaisir, et Showroomprive.com l’a bien compris !

Dans une interview accordée à TrucdeNana, Amandine Perot, Directrice Marketing de Showroomprive.com nous explique ce qui différencie Showroomprive d’un autre site de ventes privées.

« Nous sommes le 2e acteur de la vente privée en Europe, ce qui nous positionne pour les marques et les consommateurs comme l’alternative à Vente-Privee.com. Nous avons internalisé et maitrisons toute la chaine de production ce qui nous permet de délivrer un service de qualité et de répondre aux attentes de notre clientèle. »

Truc de Nana : Comment sélectionnez-vous les marques avec lesquelles vous travaillez ?

« Notre position de numéro 2 nous permet de sélectionner les marques qui sont distribuées sur notre site et ainsi d’avoir un offre attractive chaque jour. Les consommateurs sont exigeants et nous devons innover pour créer l’événement et nous démarquer de nos concurrents. »

Truc de Nana : La philosophie de Showroomprive.com, en quelques mots ?

« Rendre accessible les plus grandes marques à tous ! »

Encore peu connu du grand public bien qu’il ait séduit 5 millions de membres, Showroomprive.com, c’est avant tout de véritables coups de coeur pour des chaussures, des robes, des appareils photos, des ustensiles de cuisine…

Peut-être y trouverez-vous le votre ? Pour le savoir, il ne reste plus qu’à vous connecter, en profiter et en parler autour de vous ! D’autant que si vous vous inscrivez sur Showroomprive.com via TrucdeNana.com, vous gagnerez un bon d‘achat de 10 euros valable 3 mois !

A noter : Showroomprive.com prévoit de se développer à l’international. Après s’être lancé sur le marché espagnol en Juin 2010, Showroomprive.com aimerait ouvrir rapidement deux nouveaux marchés en Europe, l’Angleterre et l’Allemagne.

#boutique #fashion #Internet #privées #showroomprive #showroomprive . com #site #tendances #ventes
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser