playlist été 2013

Playlist : l’été est là !

Ecrit par Margaux
le 18 juillet 2013

Après une playlist du printemps, TDN fait monter la température musicale ! Daft Punk reste en tête des chartes, mais sous le soleil, on a aussi envie de danser "caliente". Découvrez les tubes qui vont rythmer votre summer !

Blurred Lines de Robin Thicke

Surtout parce que c’est le clip le plus sexy du moment, on ne se lasse pas de sautiller sur le rythme de ce tube ! En écoute dans toutes les soirées branchées.

You & Me de Disclosure

Un featuring sensuel avec Eliza Doolittle, un air électro doublé de sa voix de velours. Bref, on aime l’écouter en début de soirée pour faire monter la température.

Wind Blows de Chateau Marmont (Yuksek remix)

De nouveaux frenchies débarqués de Versailles qui suivent le flambeau de Phoenix et distillent une pop dansante. Pour ajouter une touche d’électro, on fait confiance à Yuksek qui apporte sa touche sans dénaturer le morceau.

Watch out for This de Major Lazer

Un bon tube de l’été pour faire sauter la folle qui est en vous, on ne pouvait pas passer à côté. Voici le morceau qui nous filera une patate d’enfer pour faire bouger nos corps jusqu’au bout de la nuit !

Lose Yourself to Dance de Daft Punk

Parce qu’on ne pouvait pas les exclure, on vous propose un autre titre des Daft Punk. Get Lucky reste numéro 1, mais ne va-t-on pas s’en lasser ?… C’est la magie des robots, ils se s’épuisent pas !

Nuits Fauves de #Fauve

Certainement une des chansons les plus hot du moment. Ce collectif qui se fait discret et qu’on adore, #Fauve c’est quitte ou double. Les nuits fauves c’est ce qu’on rêve de vivre l’été…

Retrouvez votre playlist du printemps et encore plein de tubes qui continuent de faire le buzz cet été !

Bonne écoute !

#artistes été 2013 #musique summer 2013 #playlist été 2013 #tubes été 2013
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser