rallye

Jeux Concours spécial Rallye Aïcha des gazelles

Ecrit par Justine Andanson
le 22 mars 2012

Oui c’est vrai, pour soutenir notre équipe du Rallye des Gazelles, on serait bien toutes parties dans le désert avec bivouac et dunes de sable au programme mais ça ne sera pas possible cette année… Alors, pour se consoler et surtout pour être un peu avec notre team, TDN vous offre les cadeaux des marques […]

Oui c’est vrai, pour soutenir notre équipe du Rallye des Gazelles, on serait bien toutes parties dans le désert avec bivouac et dunes de sable au programme mais ça ne sera pas possible cette année… Alors, pour se consoler et surtout pour être un peu avec notre team, TDN vous offre les cadeaux des marques partenaires du Rallye.

Les cadeaux généreusement offerts aux gazelles pendant le Rallye Aicha sont des vrais cadeaux de nanas. Du coup, chez TDN, on est certaine de vous faire plaisir avec ces marques que nous connaissons bien, qui sont partenaires de ce Rallye et donc partenaires de ce jeu pour vous, lectrices de TrucdeNana.

Commençons avec la marque Soleil Sucré et sa pétillante directrice, Elisa, qui a dessiné le gilet de course porté par toutes les gazelles.

Mais le gilet sans voiture, aucun intérêt ! Elisa a préféré vous offrir une parure jaune comme le sable dans le désert, la parure Glamazone 206 composée d’un ensemble boxer, un top corbeille, d’un string. 

Pour remporter l’ensemble de lingerie Soleil Sucré, rendez-vous sur notre page jeu concours !

Pour celles qui n’auraient pas la chance de gagner l’ensemble, vous pouvez allez l’acheter dans les magasins Soleil Sucré.  Et pour info, Soleil Sucré soutient l’Association cœur de gazelles et s’engage à reverser 1 euro sur chaque parure Glamazone vendue.

Une autre marque qui s’engage pour la beauté des gazelles  : la marque Nutrimetics.

Le Rallye véhicule des valeurs chères à Nathalie Coppola, la Présidente de Nutrimetics (uniquement vendue par des réseaux de femmes), c’est pour ces raisons que la marque est cette année le partenaire beauté des gazelles qui recevront une trousse Elégance avec 5 produits pour nettoyer et hydrater leur peau sollicitée aux aléas du désert.

Quant à vous, Nutrimétics vous offre des palettes de maquillage New York Chic.

Pour gagner une palette, rendez-vous sur notre page jeu concours !

L’autre marque qui joue la discrétion mais veut rendre sexy nos gazelles sous le treillis, c’est Marbella et ses sublimes bijoux de peau. Pour l’occasion, un bijou a été spécialement crée pour les gazelles qui représente… des gazelles ! Car on est gazelles dans la peau ou sinon rien. C’est une édition limitée pour elles et pour vous.

Pour gagner la palette, rendez-vous sur notre page jeu concours !

Et pour terminer ces jolis cadeaux, une marque de bijoux toute nouvelle que nous avons découverte, Kamenza, qui se définit : « Précieuse fantaisie ». Elle offre aux participantes un bracelet qui en dit long, une lanière de cuir surpiquée, une bulle en or fin, sur laquelle est écrit le mot « partage ». Une bulle spéciale Rallye ! Mais Kamenza propose aussi d’autres bulles avec d’autres mots sur commande. La créatrice de cette marque Kamenza, qui sent bon le Sud, vous offre ce bracelet.

Pour gagner le bracelet, rendez-vous sur notre page jeu concours !

Notez que les jeux concours se terminent le jeudi 29 mars. Bonne chance à toutes !

Un grand merci à ces marques qui soutiennent le rallye et ses gazelles pour qu’elles restent de belles nanas et qui pensent à vous, les nanas lectrices de TDN, pour vous faire participer à cette belle aventure sportive et humaine.

#concours #Gazelles #jeu #lingerie #marbella #Nutrimétics #rallye #soleil #sucré
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser