Gagne

Gagne un suivi nutritonnel avec le traiteur Fresh’in Sport

Ecrit par Elodie Pimbert
le 6 septembre 2015

Avis aux sportives : fini les simples pâtes ou salades quand le temps manque, Fresh’in Sport c'est la solution à vos besoins diététiques. TrucsDeNana vous propose de remporter deux semaines de repas + un suivi nutritionnel personnalisé !

Sponsor : Fresh’in Sport

Gain : suivi nutritonnel avec le traiteur Fresh’in Sport

Le concept est simple : des plats équilibrés, frais concoctés par un traiteur et élaborés en fonction des besoins de chaque sportif, directement livrés à la maison. 

Comment ça marche ?

Après un diagnostic en ligne pour définir votre profil et vos motivations (âge, poids, taille, pratique sportive, goûts, intolérances…), Fresh’in Sport vous propose une sélection de plats principaux sur mesure adaptés à vos besoins ; un guide détaillé des « autres » repas et collations que vous devriez prendre dans la journée et aussi la liste des courses associées. Fini donc la corvée des repas, avec ce traiteur sportif vos plats sont livrés chez vous et seul un micro-ondes pour les réchauffer suffit ! 

Au menu par exemple : curry de colin à la compotée de tomates, raie aux câpres, aiguillettes de canard à l’estragon, févettes et pleurotes… Concilier plaisir et équilibre c'est possible ! 
 

À vos claviers, le jeu-concours se termine le 14 septembre 🙂

Commentaires (4)
  1. Nina13120

    Un diagnostic en ligne ? Wahouuuu j’en rêve ! Je trouve le concept hyper original et je suis curieuse de découvrir les plats qui me seront conseillés, car j’avoue que parfois, c’est un peu la galère et je ne sais pas si au final, je mange correctement !!!
    Merci pour ce jeu concours, je tente ma chance 🙂

  2. Marjorie28

    À peine 2 heures après l’avoir rencontré, je lui ai dit "Je t’aime".. Je ne suis pas comme ça normalement mais là j’ai senti qu’il se passait quelque chose, qu’il était romantique avec moi… Et puis, finalement non… je me suis trompée… il a pris la fuite :/

  3. appadoo

    Le concept a l’air très sympa 😉

  4. patrici

    merci je participe. portez vous bien.cordialement

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser