Jalousie:

Jalousie: les limites à ne pas franchir!

Ecrit par Eleana Bailleul
le 2 février 2016

La jalousie peut être identifiée comme une preuve d'amour ou une destruction pour le couple. Qu'elle soit obsessionnelle, maladive ou superflue, il y a des choses à ne pas faire!

Évitez de pirater le compte Facebook de votre mec et de se faire passer pour lui:

C'est LE mauvais plan. Surtout si vous commencez à parler à ses ex pour être sûre qu'ils ne se parlent plus. Facebook, Tweeter, Instagram sont devenus des nids à fausses idées. Il ne faut pas se faire des films au premier like d'une fille sur le profil de votre mec.

Évitez de crever les pneus de la simple collègue ou amie d'enfance de votre mec:

Si quelqu'un vous voit, allez lui expliquer pourquoi vous faites cet acte ne sera pas chose facile! Ensuite, gardez votre calme; votre mec a le droit d'avoir une vie sociale. Même si ces fréquentations sont de sexes féminins. Bien sûr, si ce déjeuner est avec une ex, on vous couvrira.

Évitez de faire votre Charlie's Angels:

Le suivre dans la rue, en voiture… Mauvaise idée. Votre compagnon n'est pas un menteur né et ne mène pas une double vie. Faites-lui un peu confiance! Et cela vous permettra d'être plus zen et de mieux dormir la nuit.

Évitez les coups de téléphone anonymes et la fausse adresse mail:

1) C'est dépassé, 2) si il le découvre, ça peut se retourner contre vous, 3) il pourrait tomber amoureux de votre faux profil, et cela deviendrait encore plus gênant.

Évitez d'être trop méchante dans vos propos ou de le frapper:

Cela risquerait de le faire fuir et qu'il vous lâche un « tu es folle »! Il faut le garder en sécurité sans que votre jalousie ne le pousse à vous détester. De plus, il pourrait porter plainte et se faire passer pour un homme battu! 

Alors les filles, avant de devenir parano, profiter des moments avec votre mec! 
Pour plus d'informations su jalousie, allez voir cet article.

Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser