beauté

J’ai testé pour vous … le nouveau Vénus Breeze de Gillette

Ecrit par Justine Andanson
le 1 juin 2010

Dans notre vie quotidienne, il est rare que nous fassions une chose à la fois. Eh oui après tout nous sommes, contrairement aux hommes, capables de faire deux choses en même temps. Alors autant en profiter !Se maquiller tout en pensant à notre prochain rendez-vous, se faire les ongles tout en racontant les derniers potins […]

Dans notre vie quotidienne, il est rare que nous fassions une chose à la fois. Eh oui après tout nous sommes, contrairement aux hommes, capables de faire deux choses en même temps. Alors autant en profiter !
Se maquiller tout en pensant à notre prochain rendez-vous, se faire les ongles tout en racontant les derniers potins à sa meilleure amie, ou encore préparer le petit-déjeuner des enfants tout en leur faisant réciter leur poème…

Finalement, le 2 en 1 c’est notre lot quotidien , et cela se retrouve dans notre salle de bain. Shampoing, soin, vernis … le 2 en 1 est partout et aujourd’hui il a même conquis les rasoirs ! Fini l’organisation minutieuse à mettre en place pour se raser …
Découvrez le nouveau rasoir Venus Breeze de Gillette 2 en 1. Mais vous devez vous posez la question : Qu’a-t-il de plus ? Tout simplement, c’est un rasoir avec des barres de gel à raser intégrées. Le résultat promis ? De belles jambes en un seul geste. Sceptique ? Je l’étais aussi, mais pour vous je l’ai testé.Exceptionnellement, je vous laisse entrer dans les antres de ma salle de bain. Eh oui, aujourd’hui, c’est jour de coupe. Fini la mode ourang outang, le poil on le bannit et ce n’est pas Britney Spears qui dira le contraire … Bref, me voici prête à passer à l’acte, arme à la main. À vrai dire, je mets du temps à amorcer le travail car mon oeil s’attarde sur le design plutôt sympathique de mon Vénus Breeze.
Féminin, sensuel, pratique, il semble réunir toutes les qualités nécessaires. Cependant le rasoir n’a jamais été mon meilleur ami (eh oui, ressembler à un porc et pic tous les 2-3 jours ce n’est pas mon truc). Je m’apprête donc à entamer une lutte qui s’avère souvent sanglante (surtout derrière les chevilles et sur les genoux … aïe !).
Mais là … quelle surprise ! Une caresse , oh oui, une caresse se pose sur moi. Vénus Breeze glisse sur ma peau, m’envoûte avec son odeur-passion et en plus il élimine très rapidement mon pire cauchemar du quotidien : le poil ! Légère, soulagée, je sors de ma douche en ayant en tête un air qui je vous l’avoue, m’a moi-même étonnée. Quel est cet air ? Celui de la pub Gillette ! Eh oui « She’s got it, yeah baby she’s got it. Well, I’m your Venus, I’m your fire at your desire … ». J’ai bien le droit de rêver que je suis une déesse non ?! Toutefois deux jours après, la réalité commence à reprendre le dessus … le poil commence à repousser ! Adieu la déesse …
Je vous l’accorde donc, l’épilation, nous l’avons toujours dit c’est mieux. Néanmoins, quand chéri arrive à l’improviste le Vénus Breeze est la solution rapide et efficace pour vous redonner des jambes parfaites.
En vente dès Janvier 2008

Par Marie Hazet

#attirer #beauté #femme #gillette #jambes #rasoir #séduction
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser
  • le mag

  • les events

  • la tdn news

    S'INSCRIRE

    nous suivre

  • Mon cahier Fitness

    Un cahier de body challenges pour un résultat avant/après réussi en 8 semaines - par Justine Andanson

    j'achète sur amazon

La Team TDN | Nous Contacter | Mentions Légales
2024

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link