girly

Girly sous la pluie

Ecrit par Morgane Derrien
le 1 juin 2010

Pas évident d’avoir un look sympa qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente ! Heureusement que Truc de Nana pense à tout ! Voici une petite sélection d’accessoires pour garder un style toujours aussi fashion en cette fin d’hiver ! Le come-back des bottes caoutchouc Pas besoin de le redire, personne n’aime la pluie. Alors […]

Pas évident d’avoir un look sympa qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente ! Heureusement que Truc de Nana pense à tout ! Voici une petite sélection d’accessoires pour garder un style toujours aussi fashion en cette fin d’hiver !

Le come-back des bottes caoutchouc

Pas besoin de le redire, personne n’aime la pluie. Alors cette année on opte pour les bottes de pluie en caoutchouc de notre enfance qui font un ravage à New-York déjà depuis quelques saisons !

C’est une super idée pour protéger nos pieds de l’humidité ambiante. En plus, c’est un moyen super sympa pour égayer nos journées pluvieuses. Avec des modèles fantaisies et girly, tout le monde adhère à cette nouvelle tendance. Un nouvel objet incontournable de notre dressing. Des jeunes créateurs aux marques haute-coutures,  on nous propose des modèles plein d’originalités…

Inspirée de la mode urbaine à l’image des grandes capitales, la marque FloandYou propose 5 modèles de bottes en caoutchouc colorées, aux motifs emblématiques : le vichy bleu clair, le tartan écossais, les carreaux, les pois, et le psyché noir et blanc. Parfait pour s’adapter à tous nos styles ! Prix : 49 euros.

Du côté des plus grandes marques, la botte en caoutchouc devient élégante et raffinée. La preuve avec Burberry et Gucci, qui proposent deux modèles chic et féminins. Prix : Burberry 108 euros, Gucci 200 euros.

Les Kway et anorak, les retours en force

Le Kway, longtemps considéré comme un sac zippé ringard, a fait son grand retour en Italie, avant de remontrer le bout de son nez en France. Il tape maintenant dans le glamour avec de nouvelles coupes, de nouvelles couleurs, des doudounes réversibles et, même, quelques imprimés décomplexés ! Les nouveaux coupes-vent sont disponibles dans des teintes flashies et vitaminées, unis ou aux couleurs des pays, façon drapeaux. Mais on craque surtout sur les modèles Disney, façon diaporama en noir et blanc, ou en technicolor avec les sept nains de Blanche-Neige.

La nouvelle collection repose sur le caractère vintage des blousons qui conservent leur zip, leur logo et leur fermeture multicolore. Et si vous n’avez pas le courage d’en racheter un nouveau, cherchez toujours les vrais de vrais qui sont restés cachés au fin fond de votre armoire, c’est le moment de les ressortir !

Et pour compléter la panoplie on s’offre un parapluie trendy !

En cette période de l’année, les parapluies sont un peu les meilleurs amis, grâce à eux,  nous sommes armées pour se protéger tout en beauté ! Et pour ne pas se fondre dans la masse des parapluies sombres et tristes, on a trouvé LE parapluie pour égayer nos journées pluvieuses ! Le parapluie Chantal Thomas en est l’exemple parfait. Avec sa forme de cloche rose voilé noir, c’est une vraie perle rare… Prix : 138 euros.

Lisbeth Dahl,créatrice talentueuse d’accessoires chics, baroques et scintillants,nous propose sa célèbre gamme de parapluie : à tomber!  Mary Poppins enserait jalouse…Les couleurs d’automne, les pois, les dentelles, les formes sontsublimes. Les parapluies Lisbeth Dahl sont de véritables accessoires demode…

Et pour un parapluie original à prix plus abordable, il existe également les modèles entièrement transparents colorés ! Si le temps est gris ? Pas de soucis, vous pouvez voir la vie en rose, en bleu, en jaune… Comme il vous plaira ! Faites simplement votre choix parmi ces 9 couleurs disponibles : Blanc, Bleu, Jaune, Mauve, Orange, Rose, Rouge, Vert, Violet.

Vous êtes parées pour affronter la monotonie de cette fin de saison hivernale !

Par Morgane Derrien

#botte #caoutchous #chantal #Dahl #floandyou #girly #hiver #kway #La #Lisbeth #parapluie #pluie #sous #Thomas
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser