télévision

Focus sur The Voice 3 !

Ecrit par Esther Maury
le 24 avril 2014

Ce samedi 26 avril, Trucs De Nana sera présent au show de the Voice ! Pour vous faire vivre en direct cette soirée et attendre vos réactions, suivez Justine, notre rédac’ chef préférée, qui sera en direct sur le prime car elle est l’invitée exceptionnelle de l’After Amor Amor sur MYTF1. Elle donnera son avis sur les tweets des téléspectateurs et participera à ce grand show. N’hésitez donc pas à poser vos questions aux artistes avec le hashtag #teamamoramor et à rajouter l’habituel #trucsdenana !

Petit débrief  pour suivre la soirée de ce samedi, qui promet d'être une soirée incontournable pour les accros de The Voice qui veulent connaitre ceux ou celles qui resteront dans la compet' et qui partiront en tournée dans toute la France.

Pour celles qui suivent l'émission, c'est juste une révision, pour les autres, lisez tout pour être au top ce samedi.

The Voice monte en puissance et en suspens à l’approche de la demi-finale (le 3 mai) et de THE finale (le 10 mai). Qui participera à la tournée et qui ira en finale ? Dès samedi, on connaitra les artistes qui participeront à la tournée et bientôt les noms des finalistes.

Des 12 candidats en lice – 4 filles et 8 garçons entre 16 ans et 42 ans, aux univers musicaux différents – ils ne seront plus que 8.

A ce stade de la compet’, ils sont déjà très bons et leurs coachs ont de plus en plus de mal à choisir celui qui restera dans la course à the Voice. Le public est là aussi pour voter.

Et vous, qui voulez vous voir en finale? Trucs de Nana attend vos participations.

Dans l'équipe de Florent Pagny (qui a vu un de ses artistes gagner the Voice 1, Stéphane Rizon), il reste :

Stacey King – 42 ans

staceyking

Elle vit dans plusieurs pays d’Europe avant de s’installer à Genève. Stacey vit de sa musique et multiplie les collaborations !

Wesley – 31 ans

wesleythevoice

Musicien précoce, Wesley vit également de sa musique. Il enchaine les concerts et les projets, et voudrait profiter de l’aventure The Voice pour être connu du grand public.

et Charlie – 26 ans

thevoicefréro

Infirmier en psychiatrie, la musique occupe une grande place dans sa vie. Aujourd’hui, il voudrait savoir ce qu’il vaut et tenter sa chance.

Dans l'équipe de Garou (qui lui a coaché le gagnant Yoann Freget pour The Voice 2), sont en compet' :  

Flo – 16 ans

flo-thevoice

Le plus jeune chanteur de l’aventure a une voix extrêmement puissante. Il commence la guitare à 6 ans puis monte un groupe de rock avec des amis. Il s’intéresse à tous les styles de musique et projette d’intégrer une école de musique après son bac.

Igit – 29 ans

igitthevoice

Depuis 15 ans, Igit compose et expérimente. C’est un vrai touche à tout : folk et blues, concerts avec son groupe, écriture de contes, réalisation de courts-métrages, mise en scène… Il a choisi ce concours car il « aime l’idée que The Voice puisse laisser sa place à des gens comme lui. »

Maximilien Phillippe – 30 ans

maximilienthevoice

D’abord guitariste puis batteur de son groupe, il est également diplômé d’une école de musique et partage désormais sa vie entre son groupe et son studio d’enregistrement. Musicien depuis toujours, c’est la première fois qu’il ose s’affirmer en tant que chanteur.

Dans l'équipe de Jenifer, seule coach nana, on retrouve les belles voix de

Amir – 29 ans

amirthevoice

Le jeune homme décide de retenter sa chance à Paris après avoir échoué en Israël. Il espère pouvoir faire de sa passion un véritable métier.

La Petite Shade – 28 ans

lapetiteshadethevoice

Née à Dakar, La Petite Shade commence à étudier la musique depuis l'enfance. Elle aime le jazz, le blues, le r’n’b…Elle a créé une marque de vêtement avec sa mère, mais a quand même décidé de passer le casting de The Voice pour se confronter à l’avis des pros.

Manon – 23 ans

manon

Entre Paris et le Sud de la France, cette jeune chanteuse chante de les bars et les restaurants, mais ce n’est pas toujours suffisant pour boucler ses fins de mois. Elle espère pouvoir réaliser son rêve et vivre de sa musique.

Dernier arrivé dans l'équipe, Mika coache

Elodie – 18 ans

elodiethevoice

Depuis son adolescence, Elodie chante dans la rue avec un percussionniste. Elle teste ainsi ses compos avec les passants. Aujourd’hui, elle veut continuer à apprendre et à se confronter aux pros.

Fréro Delavega – 23 / 26 ans 

delavegathevoice

Premier et unique duo de The Voice décrié par Jenifer qui estime que the Voice perd son identité car le principe est d'élire UNE voix?

Ensemble, les deux beaux gosses enchainent les concerts d’été. Depuis quelques mois, ils ont décidé de se consacrer exclusivement à la musique, et toujours en duo.

Kendji – 17 ans

kendjithevoice

Kendji a un profil particulier : il fait partie de la communauté des gens du voyage. Son histoire a commencé lorsqu’un de ses amis a publié une vidéo de lui entrain de chanter et de jouer de la guitare. En quatre jours, la vidéo est vue de 450 000 fois : c’est le début de l’aventure…

Alors, qui de ces artistes restera après le show de samedi?

A vos Télés pour suivre de près la compet’ :

  • Notre rédactrice chef, Justine à l'after show Amor Amor,
  • L'ambiance amicale mais tendue entre les coachs qui défendent leurs « protégés »,
  • Les costumes de Mika,
  • Jenifer et son éventuelle grossesse,
  • Florent Pagny et ses tenues,
  • Garou et son accent…

En attendant, vous pouvez revivre les live précédents sur le site de TF1.

amoramor-thevoice

Alors, pour vous, qui sera The Voice ? Qui est votre chouchou? Nous à trucs de Nana, on fait des pronostics mais on ne révèle rien avant samedi.

#amor amor #chanter #concours #Florent Pagny #garou #jenifer #Justine #Mika #prime #rédactrice en chef #télévision #TF1 #The Voice
Commentaires (1)
  1. Esther

    Trop cool les chaussettes !

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser