Rose

Des jolis bijoux d’espoir pour soutenir le Japon

Ecrit par Justine Andanson
le 25 mars 2011

Plus facile comme BA pour soutenir nos ami(e)s japonais victimes du Tsunami, y’a pas : porter des sublimes bijoux autour du cou ou du poignet ! Tout d’abord, avec la marque GAS Bijoux, qui s’est engagéeauprès de la Croix-Rouge française et japonaise en créant le bracelet Rose dont les bénéfices seront reversés à l’association pour […]

Plus facile comme BA pour soutenir nos ami(e)s japonais victimes du Tsunami, y’a pas : porter des sublimes bijoux autour du cou ou du poignet !

Tout d’abord, avec la marque GAS Bijoux, qui s’est engagéeauprès de la Croix-Rouge française et japonaise en créant le bracelet Rose dont les bénéfices seront reversés à l’association pour venir en aide aux sinistrés.

Cette Rose (25 euros)en résine a été chinée par André Gas, et représente l’espoir et la renaissance prochaine.

Du 24 mars au 23 avril, portez ou offrez ce beau bracelet d’espérance épuré et féminin ! A shopper dans les boutiques Gas bijoux.

Si vous préférez ceux de ROSE FELIX, la créatrice a imaginé une mini-collection de bijoux rouge et blanc dont les bénéfices des ventes seront également reversés à la Croix-Rouge japonaise. Tout aussi symboliques, ils représentent l’Espoir, dit « Kanji Kibou » et la Fleur de Cerisier, dit « Sakura« , emblème du Japon, qui évoque la joie et le renouveau.

Pour soutenir les Japonais, n’hésitez pas arborer ces gris-gris porte-bonheur rouges et blancs, remplis d’espoir et de solidarité. A shopper sur l’eshop de Rose Felix.

Par Justine Andanson

#accessoire #action #André #bijou #bijoux #bonne #catastrophe #cerisier #Felix #fleur #GAS #japon #japonais #rose #sinistrés #solidarité #Tsunami
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser