Soirée Halloween

Invitée à une soirée Halloween, comment je me déguise ?

Ecrit par Justine Andanson
le 18 octobre 2016

Tremblez, Halloween arrive à grands pas avec et avec cette fête, l'envie irrésistible de se costumer!
Comme chaque année, vous êtes invitées à une soirée et évidemment, vous ne savez pas comment vous déguiser. Du coup, vous ressortez vos habits de sorcières ou autres tenues de vampirettes sexy ...
Mais pas cette fois-ci, 2016 sera l'année de tous les changements, donc de l'originalité niveau costumes, enfin, on essaie. Trucs De Nana  vous a séléctionné de supers costumes en passant de Suicide Squad au déguisement de licorne, ainsi que des tutos make-up pour vous faire remarquer le jour J ! Frissons et créativité garantis! 

Pour les nanas geekettes 

On apparaît dans un costume surprenant ! Fan de Star Wars ou de la culture pop, vous ferez sensation dans ce déguisement de la Reine Padmé Amidala ! Croyez-moi, vous allez faire des jalouses !

deguisement-halloween-amidala
Costume haut de gamme à shopper chez Funidelia

Impossible de sortir sans le mythique make up d’Amidala, facile à reproduire, on vous a trouvé un tuto pour vous aider dans la réalisation de ce dernier !

Pour les nanas sporty 

Si vous avez toujours eu envie de vivre dans une série américaine, on se lâche et on opte pour l’incontournable costume de PomPom Girl ! Vous serez à la fois sexy et effrayante ! Sursauts assurés !
Variante possible : L’étudiante zombie

deguisement-halloween-zombie

Costume Cheerleader à shopper chez Funidelia

Un jolie teint de zombie pour être la plus belle grâce à ce tuto makeup 😉

Pour les nanas délurées  

Vous avez un tempérement fun et drôle, mais vous souhaitez quand même être dans le thème Halloween ? Pas de soucis ! On a vous a trouvé le costume d’halloween qui vous ressemble ! Quoi de mieux que de se mettre dans le personnage d’un antihéros de film à succès ? Ce soir-là, Harley Quinn, ce sera vous, et vous serez badass à souhait !

Variante possible : Les princesses Disney version zombies

deguisementharleyquinn

Costume Harley Quinn à shopper chez Funidelia

Une mise en beauté girly mais raccort avec la folle soirée qui vous attend !

Pour les nanas aristot

Vous êtes fan de Sophia Coppola et vous avez regardé le film Marie-Antoinette en boucle ? Ce costume est fait pour vous ! 
Cette année, vous serez majestueuse ET terrifiante ! En choisissant un costume de comtesse, vous enverrez du lourd et la reine de la soirée, ce sera bel et bien vous !

Variante possible : La mariée fantôme

deguisement-halloween-comtesse

Costume de Comtesse à shopper chez Funidelia

On fait simple mais efficace avec un maquillage d’halloween blanc et noir !

Pour les nanas fan de Johnny Depp 

On part à l’abordage en se transformant en pirate ! Un bon classique qui fait toujours son petit effet, vous serez à la fois belle et dans le thème !

deguisement-halloween-pirate

Costume de Corsaire à shopper chez Funidelia

Si vous êtes assez à l’aise avec le maquillage, ce tuto vous ravira ! En revanche, pour les nanas qui débutent, vous pouvez bien évidemment pour en inspirer mais en faisant quelque chose de moins élaboré !

Pour les nanas puristes 

Pour vous, Halloween est synonyme de frousses terribles ? OK, on a compris ! Avec ce déguisement d’halloween pour femme tout droit sorti d’un des films d’horreur les plus terrifiant de l’histoire, vous allez en faire hurler plus d’un !

deguisement-saw-halloween

Costume Saw à shopper chez Funidelia

Vous allez être parfaites grâce à ce tuto !

BONUS – Pour les nanas à côté de la plaque mais qu’on adore

Halloween vous aimez bien, mais pour autant vous débarquez toujours dans un costume qui n’a rien d’effrayant ? On valide votre côté imprévisible ! Après tout, Halloween n’est pas simplement la fête des morts, chacun peut laisser libre court à ses envies 🙂

On vous a donc trouvé LE costume qui fera la différence le 31 octobre : Le déguisement de LICORNE (ouioui, vous avez bien lu !) En plus, c’est le déguisement le plus vu sur Pinterest cette année !

 

deguisement-halloween-licorne

 

Costume Licorne à shopper chez Funidelia

 

On y va pour le maquillage ! De la paillette, du glitter, tout ce que l’on aime !

 


Vous avez succombé à la folie Moi, Moche et Méchant ? On a le déguisement idéal pour que vous puissiez vivre votre passion pour le film au grand jour ! 🙂

 

deguisement-monion

Costume Minions à shopper chez Funidelia

Un make up complètement fun avec lequel vous ne passerez pas inaperçue !

 

Alors, les filles, cela vous plaît ? Dites nous en quoi vous avez prévu de vous déguiser cette année ! À la rédac’ nos préférences vont pour Harley Quinn et la licorne !

#costumes #déguisements #déguiser #Funidelia #halloween #idees #soirée
Commentaires (4)
  1. dindonno

    Normalement, c’ est sensé faire PEUR !!!!! dans cet article, Bofffff ………….

  2. Ryu-chan

    Je suis d’accord avec dindonno, Halloween c’est pas un défilé de pinups mdr XD
    Les zombies c’est classique et sympa, quoique un peu cliché et dur a faire si vous voulez du réalisme. Je vous conseille vivement un maquillage style crane de la ‘fete des morts’ pour celles qui veulent de l’esthétique (pas cher et magnifique! (Tenez voila quelques exemples, il y a plein de variantes! https://www.ecosia.org/images?q=fete+des+morts+maquillage&size=&aspect=&f=false)), ou ptet les traditionnelles poupées gothiques/psychopathe! (des habits un peu girly, du maquillage blanc, du faux sang et le tour est joué!), après il y a des masques de plus en plus réalistes et flippants, ou sinon le maquillage de clown ça marche bien hahah XD

  3. EffyS

    Cette article m’a inspirer, je pense me déguiser en PomPom Girl version Halloween !

  4. cams84

    OMG !! c’est tres joli moi je me suis déguiser en citrouille dommage davoir pas vu l’article plutot ^^

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser