Nos

Nos trois conseils pour trouver l’amour !

Ecrit par Julina Jean-Joseph
le 31 juillet 2015

Impossible de trouver la perle rare ? Ne baissez pas les bras : TrucsDeNana a rencontré la coach en relations sentimentales Lucie Mariotti lors d'une soirée Zoosk et a retenu pour vous 3 petits conseils pour vous aider à rencontrer l’amour.



Restez ouverte à la rencontre
 !

Tout d’abord, il ne faut pas se borner à sa situation amoureuse. Être célibataire n’est pas une punition mais ça le devient si on se définit uniquement par ce statut. C’est la raison pour laquelle vous devez vous ouvrir aux autres ! Attention les filles, cela ne signifie pas que vous devez dire OUI au premier Don Juan rencontré mais que vous devez lui laisser… une chance d’arriver jusqu’à vous. 
Alors oui, sortir le samedi soir et se pouponner pendant 3 heures peut aider à rencontrer la personne de vos rêves mais le contact se fera très difficilement si vous êtes entourée d’une dizaine de copines.
Rester ouverte, c’est donner une chance à l’autre de vous approcher, lui offrir la possibilité de faire le premier pas.





Fuyez Hollywood !

Bercée par les films à l’eau de rose, vous avez imaginé la rencontre parfaite avec l’homme parfait à vos 13 ans et depuis, rien n’a changé. Et pourtant, le monde ne s’est pas arrêté de tourner pour vos rêves de petites filles : les rôles au sein du couple changent, les femmes font le premier pas et la rencontre peut se faire absolument n’importe où et n’importe quand. 
Ne restez pas bloquée sur l’idée que vous avez de cette rencontre et vous pourriez même tomber des nues : la magie d’un moment n’a jamais résidé dans son aspect travaillé mais dans le fait qu’il est inattendu et surprenant ! 
Il en est de même pour le prétendant : qui n’a jamais rêvé du prince charmant en regardant une énième fois Bridget Jones ? Le problème c’est qu’à trop rêver, on en perd toute notion de réalité. Mesdemoiselles, il faut oser faire le premier pas, oser proposer un rendez-vous, oser relancer et oser le complimenter ! Et si, pour une fois, le prince charmant, c'était vous ?  



Soyez prête !

Enfin, notre dernier conseil et pas des moindres, c’est d’être prête. Rien ne vous empêchera plus de trouver l’amour, que vous : ne vous forcez pas, prenez le temps et le moment venu, vous serez disposée à faire une rencontre.

Toutes vos amies ont un compagnon, un copain ou un mari et vous vous sentez un peu marginale ? Rentrer dans la normalité n’a jamais été une bonne raison de débuter une relation amoureuse et si c’est votre cas, sachez que ça ne vous apportera rien de bon. 



En bref, ne vous forcez pas, restez ouverte aux rencontres et n’hésitez pas à faire le premier pas : l’amour est peut-être au coin de la rue, il suffit d’ouvrir les yeux !


Adepte des rencontres en lignes ? On vous conseille fortement Zoosk : l'application vous conseilles de parler à des personnes qui vous correspondent. Chez TrucsDeNana, on a été séduites par sa facilité d'utilisation et la simplicité de la mise en relation. Avec 27 millions de membres disponibles pour discuter avec vous, impossible de ne pas trouver l'amour ! L'application est testée, et approuvée par la rédac ! 😉
Pour plus de conseils TrucsDeNana vous recommande aussi fortement de vous rendre sur LoveIsInParis, le site de Lucie Mariotti qui a très gentiment accepté de nous donner ses astuces ! 

Enfin, et parce que l'été est la saison de l'amour, TrucsDeNana fait gagner la SummerLoveBox à celle qui nous confiera sa meilleure réplique de drague ! 😉
 

Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser