Comment

Comment faire de jolies boucles avec le Fer à boucler SoCurls?

Ecrit par Julina Jean-Joseph
le 24 juin 2015

Qui n’a pas jamais rêvé d’avoir des belles boucles ? Pour réaliser vos envies de frisettes, TrucsDeNana a pris le temps de se pencher sur le fer à boucler SoCurls de Calor : Qu’est-ce que c’est ? Comment ça marche ? On vous dit tout ! 

Le principe est simple : pour utiliser le fer à boucler SoCurls, il faut placer une mèche de cheveux à l’intérieur et attendre les 4 bips sonores qui indiquent la fin du processus. Une fois cette étape terminée, recommence avec une autre mèche. Pendant que tu patientes, tes cheveux sont enroulés autour d’un cylindre chauffant à l’intérieur du fer à boucler et s’adaptent à sa forme.

En plus de faire une jolie coiffure et de belles boucles, le fer à boucler SoCurls de Calor te permet de choisir le sens de rotation pour dessiner des boucles naturelles : vers l’intérieur, vers l’extérieur ou alterné ! L’appareil respecte tes cheveux, tu ne prends donc aucun risque à l’utiliser même s’ils sont fragiles.

En manque d’idées ? Heureusement pour toi, un grand nombre de tutos existent sur la toile dans le but de te donner des conseils coiffure. Tu pourras exhiber tes ravissantes bouclettes à toutes les occasions : mariage, afterworkrendez-vous amoureux et tout au long de l’été !

À noter que ce fer à boucler donne un très bel effet sur cheveux longs 😉


Besoin d’un peu plus d’informations ? Rendez-vous sur le site de Calor !

Un objet qui aura toute sa place dans la salle de bain pour faire en un tour de main (ou 2) des coiffures stylées. Une envie de boucles, satisfaite à la maison en un geste mais sans passer par la case coiffeur ! « Comme les pro mais c'est moi qui les ai faites ! » On dit oui ! 😉

Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser