pantalon

Cet été, je pique le pantalon de mon mec !

Ecrit par Justine Andanson
le 1 juin 2009

Se dénuder pendant l’été, on n’aime pas toujours… surtout si on n’a pas encore bien perdu notre petite cellulite. On préfèrerait se cacher derrière un gros baggy ! Pendant ce summer 2009, on ne sera pas forcé de se mettre en jupette extra courte pour être IN. Exit le pantalon gainant, qui laissait entrevoir toutes […]

Se dénuder pendant l’été, on n’aime pas toujours… surtout si on n’a pas encore bien perdu notre petite cellulite. On préfèrerait se cacher derrière un gros baggy ! Pendant ce summer 2009, on ne sera pas forcé de se mettre en jupette extra courte pour être IN. Exit le pantalon gainant, qui laissait entrevoir toutes nos formes. La tendance est au pantalon large avec l’entrejambe parfois descendu, presque masculin. Alors si on oublie de porter des affaires de rechange quand on va chez Roméo, on pourra toujours lui piquer son dernier denim !
IF I WERE A BOY…
« Rien ne vaut un bon vieux 501 un peu informe et tout délavé, toutes les jeunes actrices dans le vent l’ont adopté. L’effet dégaine garanti c’est de le rouler en bas un peu comme quand on va à la pêche », explique Thomas Zylberman, styliste chez Carlin International.

  • Le Pantacourt Largeur Spéciale Cuisses Ronde, de Taillissime, chez La Redoute. L’avantage avec ces jeans larges, c’est qu’on peut cacher nos petits défauts, et être quand même tendance. On aime les revers en bas du jeans qui font tout le chic. Prix : 42,90 euros. Photo diapo.
  • Le Pantalon Large taille haute, de Somewhere. A coupe fluide légèrement resserrée en bas avec un large élastique entre complètement dans cette nouvelle mode du large for women. En lin, ce pantalon est idéal pour porter l’été sans avoir chaud. Prix : 55 euros.
    [image]http://www.trucdenana.com/photos/20092306-futmec-1_grand.jpg[/image]
  • Le Pantalon Large Ceinturé, de Top Studio. Qu’il soit en gris anthracite ou en noir, on ne peut pas faire plus masculin mais en même temps sexy que ce pantalon. Ne laissant dévoiler aucune forme, il se porte avec des talons aiguilles pour un style pretty working girl. Prix : 39,90 euros.
    [image]http://www.trucdenana.com/photos/20092306-futmec-2_grand.jpg[/image]
  • Le Jeans Boyfriend, de Blue Wax. Tout le style de cet été est concentré en un seul pantalon : le jeans boyfriend. C’est exactement celui-là qu’on volera à notre chéri, d’où son appellation. Par contre, si lui veut essayer nos fringues, on dit non, ça ne marche que dans un sens ! Prix : 39,90 euros.
    [image]http://www.trucdenana.com/photos/20092306-futmec-3_grand.jpg[/image]

    LE SAROUEL ENCORE ET TOUJOURS
    On porte encore le sarouel cette année, pour ajouter une petite touche orientale à notre été. On est à l’aise et fashion… que demander de plus ?

  • Le Sarouel Blanc de 2TWO. L’entre-jambe bien dégagée, et ultra descendue, c’est juste l’indispensable de cet été. On aime le petit nœud au niveau des hanches. Prix : 69 euros. Photo diapo
  • Le Sarouel de Ba&sh. Basse, très basse l’entre-jambe ! On se demande presque comment on arrive à marcher avec sans avoir les cuisses qui se donnent des gifles… Mais rien que pour la couleur so blue, la forme, le gros élastique au niveau des hanches, on adhère. Prix : 90 euros. Photo diapo.
  • Le Jean Sarouel, de Loïs. Un pantalon dessiné comme un sarouel, les revers en plus, et en version denim. C’est LE pantalon de l’été, qu’on porte avec de jolies spartiates. Prix : 104,90 euros.
    [image]http://www.trucdenana.com/photos/20092306-futmec-4_grand.jpg[/image]
  • La Combi Sarouel Bustier, d’Actuamode. Mieux qu’un sarouel parce que plus sexy, la combi sarouel bustier. En bas, on se la joue baba cool, et en haut glam avec le bustier. Et c’est ça la classe, quand même à l’aise, on arrive à se la jouer hot ! Prix : 29,90 euros. Photo diapo.

    Pendant qu’il ne fait pas encore trop chaud, on se lance dans le pantalon large et on laisse nos mini robes au placard. On aura bien le temps de les sortir quand on ira en vacances au Sud, très au Sud et que même garder un string deviendra intenable !

    Par Sonia Carrère

    #boyfriend #fute #jean #large #mec #pantalon
  • Commentaires (0)
    ou pour écrire un commentaire
    ces articles peuvent m'intéresser