mode

Cavalli chez H&M, j’y étais …

Ecrit par Justine Andanson
le 1 novembre 2007

10h ce matin…, les portes s’ouvrent. Déjà une foule oppressante, pour tout vous dire je me demande « Qu’est ce que je fais là ?! ». Là ? C’est devant mon magasin H&M ! Eh oui, aujourd’hui vous n’avez sans doute pas pu passer à côté du lancement de la collection Roberto Cavalli, un événement […]

10h ce matin…, les portes s’ouvrent. Déjà une foule oppressante, pour tout vous dire je me demande « Qu’est ce que je fais là ?! ». Là ? C’est devant mon magasin H&M ! Eh oui, aujourd’hui vous n’avez sans doute pas pu passer à côté du lancement de la collection Roberto Cavalli, un événement en soie … heu en « soit ».
La Une de « Métro », des décorations spéciales, un étage consacré entièrement à l’événement, H&M a vu en grand. Et grand, c’est le courage qu’il m’a fallu pour me faufiler entre les rayons. Je distingue finalement des pieds, des mains, des cheveux mais la plupart du temps les gens jouent à cache-cache derrière la pile de vêtements qu’ils peinent à porter. Alors une question me vient à l’esprit, enfin une, puis deux, puis trois…
Pourquoi les gens prennent-ils tous les modèles en plusieurs exemplaires sans même regarder le prix, la taille … ? Bref les usages communs à toutes les nanas qui s’adonnent à du shopping !

[image]http://www.trucdenana.com/photos/20070811-cavalli-2_grand.jpg[/image]

Malgré tout, les acheteurs et les acheteuses sont plutôt sages, ce qui m’a étonné quand je vois la collection … Elle est quand même sauvage ! Des imprimés et encore des imprimés (celles qui ne sont pas fans, s’abstenir au risque de perdre leurs temps …), du léopard au zébré, on revoit la faune africaine.

[image]http://www.trucdenana.com/photos/20070811-cavalli-1_grand.jpg[/image]

Heureusement que les filles présentes ce matin ne sont pas devenues de vraies tigresses en découvrant les pièces proposées par Roberto Cavalli ! Bien que parfois on en était pas loin …
Telles des prédatrices, j’ai vu un groupe remplir des sacs et des sacs … alors j’avais juste un espoir pour elles : que leur portefeuille soit aussi bien fourni que leurs sacs ! Quoi que H & M, c’est bien connu, c’est fait pour çà ! Les razzias à petits prix …

Par Marie Hazet

#Cavalli #fashion #H&M #mode #Roberto
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser
  • le mag

  • les events

  • la tdn news

    S'INSCRIRE

    nous suivre

  • Mon cahier Fitness

    Un cahier de body challenges pour un résultat avant/après réussi en 8 semaines - par Justine Andanson

    j'achète sur amazon

La Team TDN | Nous Contacter | Mentions Légales
2024

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link