ordinateur

Cascada est de retour ! Interview

Ecrit par Justine Andanson
le 30 novembre 2010

Vous l'avez connu avec "Everytime we touch" ou encore "What hurts the most", le groupe était de passage à Paris pour la promo de leur dernier tube "Evacuate the dancefloor". 

Lundi dernier, Truc de Nana a rencontré Nathalie Horler, l'interprète du groupe, dans son hôtel parisien. Confidences!

Salut Nathalie, qu'as-tu fait depuis ton dernier album « Perfect Day » ?
Nathalie Horler : Beaucoup de choses. Je suis partie en tournée partout dans le monde et j'ai beaucoup travaillé. Nous avons évidemment travaillé sur ce nouvel album « Evacuate the dancefloor ».

Comment décrirais-tu ton nouvel album ?
Nathalie : Je le trouve un peu différent des deux premiers albums. Les chansons évoquent des moments ou des souvenirs que nous avons vécu à un moment ou à un autre. Je pense que tout le monde peut se reconnaitre dans certaines chansons. Côté musique, le son a changé, il ya plus de house. Le style a également évolué. Nous avons vraiment voulu faire quelque chose de différent que les deux précédents opus.

Ton style de musique est plutôt Pop, Electro ou House ?
Nathalie : Je dirais que mon style est plutôt « dance » car je chante tout au long des chansons.

Ton premier single « Evacuate the dancefloor » est sortir récemment, On t'a déjà dit que tu faisais penser à Britney Spears dans le clip vidéo ?
Nathalie : Beaucoup de personnes ont pensé la même chose mais je ne suis pas d'accord (éclats de rires). Nous n'avons pas exactement la même voix (sourire).

As-tu déjà rêvé d'avoir la même carrière d'un artiste célèbre?
Nathalie : J'ai toujours voulu voir de quoi les artistes étaient capables vocalement et par quelles musiques ils sont influencés. Quand j'étais jeune, j'écoutais Mariah Carey et d'autres artistes dans le genre. Mon père m'a beaucoup influencé car il est musicien. La musique est quelque chose que j'ai toujours apprécié et beaucoup de personnalités m'ont influencée. Pour en revenir à la question, je n'ai jamais rêvé d'avoir la même carrière d'un artiste connu.

En voyant le clip « Evacuate the Dancefloor », nous pouvons penser que tu es quelqu'un qui aime la fête…
Nathalie : Oui, je suis une fêtarde. Je n'ai pas beaucoup de temps pour faire la fête mais dès que je peux, je m'amuse.

Actuellement, as-tu un petit ami ?
Nathalie : J'en ai un mais je ne préfère pas parler de ça ici.(rires)

Que fais-tu pendant ton temps libre ?
Nathalie : Je me relaxe. Comme je vous l'ai dit avant, j'aime sortir avec mes copines faire la fête. En résumé cela donne : repos, manger et shopping!

Pour conclure notre interview, quels sont tes projets dans les jours avenir?
Nathalie : Le nouvel album vient tout juste de sortir donc nous allons partir en tournée. La semaine prochaine, nous partons aux USA, et en Angleterre à la fin de l'année. Au début de l'année prochaine, nous programmerons d'autres dates. Par ailleurs, nous sommes entrain de travailler sur une date française. Le prochain single de Cascada qui sort en France est « Dangerous ».

Merci à toi Nathalie.

Saad, notre journaliste people de choc avec Nathalie du groupe Cascada.

Par Saad Merzak

#cascada #horler #interview #Nathalie #ordinateur #people
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser