Xmas List

La Wishlist des Cadeaux de Noël de Trucs De Nana

Ecrit par Marie TERRY
le 15 décembre 2017

Comme vous savez que nous aimons les traditions, on ne va pas y déroger encore cette année. Alors pour tous ceux et celles qui n'ont pas encore bouclé, voire commencé leurs cadeaux de Noël, Trucs De Nana vous livre sa wishlist des cadeaux. Simple mais néanmoins efficace, on vous donne le cadeau qu'on aimerait offrir ! Mais comme on a le droit aussi de penser à soi, on l'avoue, alors on vous livre le cadeau qu'on a mis sur notre liste au Père Noël.

JUSTINE, RÉDAC CHEF DE TDN, 33 ANS :

Le cadeau que j’aimerais offrir : 

Je pense à mon homme, mon mec et comme je veux qu’il soit bien dans la tendance et stylé, je lui offre la box homme. chaque mois, il recevra un accessoire élégant et raffiné et découvrira des créateurs. En fait, c’est aussi un cadeau pour moi. Il sera toujours « à mon goût et beau gosse. »

Box-homme

Le cadeau que j’aimerais recevoir :

Si on ne programme pas des soirées théâtre, on ne choisit pas forcément d’y aller et de le prévoir. Un abonnement théâtre serait une super idée pour moi. Je me laisse embarquer par 5 spectacles et je suis sûre d’avoir ma dose culture, théâtre sans trop réfléchir. Facile et efficace, j’aime l’idée.

MARIE, RESPONSABLE DES PARTENARIATS, LA CINQUANTAIRE ASSUMÉE

Le cadeau que j’aimerais offrir : 

Une Google Home qui sera l’assistant de mon mec… enfin, il pourra à ELLE lui demander la météo:) et plein d ‘autres choses. Elle est ou, petite ou grande, selon votre espace, votre envie, votre budget même si on n’aime pas parler argent entre nous. Avec cet adorable objet, oui, elle a une bonne bouille, vous pouvez écouter de la musique, gérer vos tâches quotidiennes et contrôler les appareils connectés.

Google-home-enceinte-mini

Google Home, mini (photo) ou maxi en vente sur Fnac ou sur Darty, 59 euros/ 149 euros

Le cadeau que j’aimerais recevoir :

Stop aux clichés de recevoir quelque chose de « bien nana » pour la cuisine. D’abord beaucoup de mecs cuisinent et en plus Nutribellet est plus qu’un ustensile de cuisine. C’est un art de vivre, de bien manger, de se faire plaisir en préparant des choses simples et saines. C’est un extracteur de nutriments. Facile d’utilisation, inventif dans les recettes, mixant fruits et légumes!  En plus, c’est un bel objet. Cher père Noël, j’aimerais tellement l’avoir 🙂

NB 600 Unit wFood_Red

Nutribullet, à partir de 65 euros selon les modèles

MÉGANE, JOURNALISTE CHEZ TDN, 23 ANS :

Le cadeau que j’aimerais offrir : 

Je joue sur la beauté et aimerais offrir la marque dont tout le monde parle, Fresh. Je choisis un coffret à la rose, Rose hydratation Heroes. Je suis fan de cette marque, tout me plait, la qualité des soins de haute gamme naturels, le packaging, la gourmandise des produits. Un régal et des rituels qui font du bien à notre peau. Comme je suis cool, je partage mes bonnes idées car j’aimerais aussi la recevoir 🙂

coffret-fresh-rose

Le cadeau que j’aimerais recevoir :

Mais je serais trop contente aussi,  si je reçois la veste canon de la collab inédite Sezane x Alice Balas. Veste bicolore en cuir bi matière. Je craque pour cette pièce qui ira avec tous mes looks. Le détail hype,  sa doublure imprimée en rouge. Mais je ne suis pas la seule à craquer pour cette marque Sezane

blouson-sezane

Une bootcampeuse Ingrid a aussi mis un article de la collection.

Ingrid, Bootcampeuse depuis les débuts, la trentaine

Le cadeau que j’aimerais offrir : 

J’offrirais un voyage à mes parents. Ma mère rêve d’aller sur l’Ile de Madère. Avon +hôtel et le tour est joué.

Le cadeau que j’aimerais recevoir :

J’ai découvert cette jolie marque Sezane,  grâce à Camille, une copine et je suis tombée raide dingue du pull rouge Cassie avec son joli ruban entrelacé. Ce jeu de laçage peut se porter devant ou derrière:)

Sezanne-pull-Lassie

Pull Lassie, Sezane

Camille, Bootcampeuse depuis les débuts, 27 ans

Le cadeau que j’aimerais offrir :

Un atelier pour confectionner un kokedama, une plante japonaise et cela, pour mon chéri.

iris-kokedama

 

Le cadeau que j’aimerais recevoir :

Envie juste d’ un we à Bruges, la belle Venise du nord. Pourvu qu’on me lise:)

On a demandé aussi à une super lectrice Corinne alias Dindonno qui nous lit depuis très longtemps.

Corinne, Lectrice, la cinquantaine assumée (aussi)

Le cadeau que j’aimerais offrir : 

On peut rêver, un superbe sac Louis Vuitton, à ma grande fille Charlotte.

Le cadeau que j’aimerais recevoir :

Moi, j’aimerais me voir offrir par mon mari chéri une semaine de Thalasso aux Sables d’ Olonne ( j’ai visité, c’ est sublime et tellement tentant).

Et vous? quels sont les cadeaux que vous aimeriez offrir? On offre ce qui nous plait aussi ou alors, on fait passer des messages.

Et THE cadeau sur la liste? On a le droit de rêver, cher Père Noël, promis, j’ai été gentille.

Joyeux Noël les filles !

#cadeaux de noël #fresh #google home #liste #noel #nutribullet #offrir un cadeau #sezane #wishlist
Commentaires (1)
  1. juliette-barry

    Sympa la wishlist , ça me donne des idées

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser