décoration

C’est l’été… Sortons transats, chaises et tables de jardin !

Ecrit par Justine Andanson
le 1 juin 2009

Sur les terrasses, dans les jardins, et même où l’on veut, car un petit goût d’extérieur à l’intérieur, pourquoi pas ? D’autant que voici une petite sélection très mode qui ira bien avec la marinière rayée qu’il faut avoir dans sa garde robe cet été ( cf artic »on été en Mari », dans la rubrique mode […]

Sur les terrasses, dans les jardins, et même où l’on veut, car un petit goût d’extérieur à l’intérieur, pourquoi pas ? D’autant que voici une petite sélection très mode qui ira bien avec la marinière rayée qu’il faut avoir dans sa garde robe cet été ( cf artic »on été en Mari », dans la rubrique mode ) !

JC de Castelbajac a imaginé une gamme haute en couleurs pour de « vulgaires » chaises et tables en métal, en association avec Fermob, le concepteur et fabricant français de mobilier d’extérieur. Le mobilier Bistro qui se plie et se déplie selon les envies (et la place !) se voit vêtu d’une cocarde tricolore disponible en trois combinaisons colorielles.

Bleu, blanc rouge, très patriotique, l’apéro du 14 juillet, j’assure ! Quant au bleu, il devient vert, »on côté gre », très tendance, ou  un peu de jaune,  car le soleil entre chez moi et c’est très mode, avouez.

« Fermob et moi, j’y crois dur comme f », dixit JC de Castebajac, facile mais de toute façon l’association est réussie, on aime ce côté coloré qui sent bon l’été !Castelbajac-pour-fermob.com

Les transats ? Le vôtre, il sera unique. C’est la marque Reversible qui vous le  propose,  son assise est en bois mais le dossier en bâche publicitaire recyclée !

Il s’appelle le sakakool, et avec un nom comme cela, c’est véritable  invitation à la paresse. Et en plus, vous jouez écolo.

[image]http://www.trucdenana.com/photos/20091007-castelbajac-1_grand.jpg[/image]

Craquez vite, à lui tout seul un vrai objet de déco !

Retrouvez le sur Reversible.fr

Intérieur, Extérieur, à vous d’imaginer la vie qui va avec !

Par Marie Terry

#castelbajac #deco #decoration #design #extérieur #fermob #jardin #terrasse
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser