Jeu Concours

Bon plan du week-end avec Detox Delight

Ecrit par Esther Maury
le 9 janvier 2015

TDN fait rimer Janvier avec Detox et vous offre un nouveau bon plan tout en légèreté. Après les fêtes, on a toutes le ventre bien plein, on se sent boudinnées dans nos jeans, et pas du tout d'attaque pour cette nouvelle année. Heureusement, Detox Delight nous offre 15% de réduction sur tout le site pour faire le plein de vitamines et purifier notre corps. Voilà ce que vous pourrez trouver dans ce paradis de la detox.

Des cures de jus

juice delight

6 jus par jour pour reposer son métaboslisme et en enlever toutes les toxines. Notre rédac’ chef Justine l’a testé pour vous et elle l’a trouvé hyper efficace en seulement deux jours ! Son avis est à lire sur TrucsDeNana ! 

Des repas raw et vegan

botanical delight

Pas besoin d’être fan de jus pour réaliser cette detox, la marque propose aussi de vous livrer des repas crus et végétaliens. Muesli, salade, soupe, smoothies, la variété est au rendez-vous. Moi, je rêve de découvrir ce qui se cache dans ce petit pot de granola.

Des snacks sains

snack detox

Detox Delight, ce n’est pas un régime, c’est une cure de détox. Bien sûr, il faut respecter les consignes, mais on a le droit de craquer. C’est pour cela qu’on peut commander sur le site des snacks sans calories, parfaitement adaptés au reste du programme.

Quand je vois autant de couleurs, j’ai vraiment envie de tenter l’experience. Pas vous ? C’est l’occasion de tester, avec ce code TDN15 qui vous donne le droit à 15% de réduction sur tout le site. Si vous vous sentez en veine, vous pouvez aussi essayer de gagner une cure de 3 jours !

En partenariat avec Detox Delight

Detox delight

#bon plan #cure #delight #jus #maigrir #mincir #poids #sortie #soupe
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser