Bodyvive

BODYVIVE, enfin un cours pour les débutantes !

Ecrit par Justine Andanson
le 1 juin 2010

Accessible, ciblé, efficace et ludique, le dernier-né de Les Mills ( ceux qui ont créé BodyPump, RPM …) détient des atouts indiscutables pour permettre à toutes les nanas de (re)nouer avec l’activité sportive.De la quinqua sédentaire en surpoids aux jeunes mères qui reprennent le sport en passant par les seniors actives et les personnes qui […]

Accessible, ciblé, efficace et ludique, le dernier-né de Les Mills ( ceux qui ont créé BodyPump, RPM …) détient des atouts indiscutables pour permettre à toutes les nanas de (re)nouer avec l’activité sportive.
De la quinqua sédentaire en surpoids aux jeunes mères qui reprennent le sport en passant par les seniors actives et les personnes qui trouvent que les cours de fitness sont trop difficiles, BODYVIVE est un super programme low-impact qui s’adapte à tous les niveaux et aux problèmes de mobilité.

Résistance, souplesse, cardio, stretching …, BODYVIVE combine tous ces exercices à l’aide de ViveBalls, de tubbings et d’haltères qui permettent à tous les participants de choisir exactement l’intensité de leur travail tout en améliorant leur système cardio-vasculaire et respiratoire, leur agilité, leur équilibre, leur force, leur endurance, et leur bien-être.

Ce nouveau cours dont le plaisir est le maître-mot permet aux participants de perdre des calories et de réduire les risques de dégénération osseuse et articulaire dans une ambiance unique.

BODYVIVE remet un peu de piment et de dynamisme dans les cours poussiéreux d’abdos-fessiers et de Cours Anti-Cellulite.
Avec en fond musical « les tubes des années 70 », et un esprit convivial et communautaire omniprésent, BODYVIVE a déjà conquis de nombreux adhérents et instructeurs dans les pays qui l’ont testé (Nouvelle-Zélande, USA, Angleterre, Hollande, Australie …).

Les feedbacks recueillis vont tous dans le même sens : un régal, efficace pour le moral et le corps ! « C’est une combinaison réussite de cardio, de force et d’étirements sans pour autant sauter partout ! Ce cours dont l’ambiance est démente me permet d’être en phase avec moi-même et mon corps » ; « Plus je participe à ce cours, plus je suis convaincue que Bodyvive est fait pour moi. Mes muscles travaillent, mon cœur aussi, et je passe une heure extra à m’éclater sur des chansons disco. »

Destiné à une cible large, pluri générationnelle qui se préoccupe de plus en plus de sa santé et de sa forme, le BODYVIVE est le cours que vous attendiez, et qui permettra le retour au sport tant escompté par les professionnels, de milliers de gens, dans une atmosphère de joie et de bonne humeur. Nous, nous avons été séduites !

A retrouver bientôt dans vos salles de fitness et au Salon Mondial Body Fitness les 16, 17 et 18 mars à Paris expo, Portes de Versailles.

#Bodyvive #forme #kilos #LesMills #mincir #poids #sport
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser