sexy

St Val : La plus belle pour aimer

Ecrit par Sonia Carrère
le 1 juin 2010

Ce soir là, Roméo va sûrement nous sortir le grand jeu. Resto, diner aux chandelles, et peut-être aussi la suite… Pour tous ces moments précieux passés avec lui, il va falloir qu’on soit au top, plus que jamais. La soirée doit être mémorable pour lui comme pour nous, et pour cela il va falloir le subjuguer. Epilation aux poils, maquillage au top, jolie lingerie...

ÉTAPE N°1 : RDV CHEZ ESTHÉTICIENNE

 

De la tête aux pieds, elle va nous chouchouter et nous sublimer. On prend rendez-vous pour un nettoyage de peau, manucure pédicure, mais aussi, et surtout, une épilation complète. Et si on n’a pas beaucoup de sous, on ne fait que l’épilation, mais on ne passe pas outre parce que c’est juste THE MOST IMPORTANT !

ÉTAPE N°2 : LINGERIE SEXY AU PROGRAMME

On mise sur du chic et du sexy. Attention à ne pas tomber dans le piège du vulgos, à vouloir être trop hot… Il faut que notre chéri sente qu’il est avec sa femme, pas avec sa p*** ! On aime le rouge pour exprimer la passion et le désir.

Chez Lou, l’ensemble Kiss rouge, avec un soutien-gorge corbeille et un shorty, est idéal pour cette soirée. On rentre pile poil – sans mauvais jeu de mot – dans le cadre sexy chic qu’on recherche. Et pour les maquées, qui connaissent leur mec depuis des lustres, le string et même le porte-jarretelles sont permis !  

On aime aussi l'ensemble très glamour d'Empreinte, la ligne LOLA avec Guêpière, soutien-gorge, culotte… Les dessous se parent de broderies ponctuées de pois mats, une féminité tout en douceur révélée par des jeux de matières. Les drapés, frous-frous et noeuds de satin apportent une touche de fantaisie et illuminent cette lingerie ludique et moderne pour une St Valentin inoubliable !

Quant à la ligne Betty Boop chez Roberto Crescentini by Cotton Club (ligne St Valentin), autant vous dire qu'elle nous a fait craquer ! 

ÉTAPE N°3 : UNE TENUE SUGGESTIVE ET CLASSE

La robe de soirée est idéale. Il faut que Roméo se rende compte qu’on a fait un effort bien spécial pour lui. On ne sort pas le longue robe noire qu’on a porté le 31 décembre ; on préfère une petite robe bustier, qui fait recherchée mais pas trop.
Il aimera le petit décolleté et les épaules dénudées. Attention les nanas : si bustier il y a, le soutif doit aller avec. On opte alors pour un sans bretelles ou pour un bretelles transparentes – ça, c’est pour celle qui ont une grosse poitrine, pour ne pas qu’elle tombe.

ÉTAPE N°4 : UN MAKE UP DISCRET MAIS BIEN LA

Il ne faut pas croire, les mecs n’aiment pas quand on est surchargé en make-up. Surtout le fond de teint… Quand au toucher ils se rendent compte que la peau est imbibée, ça les refroidit ! Alors on mise sur une poudre plutôt que sur un fond de teint effet carton. Notre coup de cœur : une poudre de chez Mac, n’importe laquelle ! C’est une des rares marques chez qui on pourrait tout acheter les yeux fermés !

Pour ce qui est des yeux, si on veut miser sur eux, on se lance dans un smocky eye, avec la Palette Smoky Eye de Too Faced. Si on décide de mettre en avant une bouche pulpeuse, on s’en tient à l’eye liner au ras des cils.

Une belle bouche, c’est l’idéal si on ne va pas au resto… sinon, dur dur, le rouge à lèvres collé au verre d’eau, c’est cra-cra ! Si Roméo a prévu de nous emmener diner, on préfère un gloss. Si la soirée est plutôt orientée ciné, on peut sortir l’artillerie lourde, le Rouge Allure, Rouge Satiné, de Chanel. Il est assorti à notre lingerie, alors on n’oublie pas de le glisser dans le sac à mains, au cas où, s’il s’en va un peu à force de rouler des pelles à Chéri.

ÉTAPE N°5 : UNE CRINIÈRE DE RÊVE

Pour cela, il n’y a pas de secret : il faut aller chez le coiffeur ! Et si la tirelire ne nous le permet pas, on se la joue glam en se faisant un joli chignon. Pas question de faire les plaques à la va-vite : ça abime les cheveux, et il faut qu’il porte un regard nouveau sur nous, pas qu’il voit le même look qu’il voit tous les jours !

Allez les filles, un petit effort, et cette Saint Val sera une de vos meilleures ! Profitons-en pendant qu’on est encore dans nos premières années d’amour avec notre chéri, parce que qui sait, dans quelques années on pourra en reparler avec lui, en repensant à notre amour passionnel de l’époque, et ça ravivera des souvenirs…

Par Sonia Carrère

#épilation #beauté #bijoux #canon #cheveux #esthéticienne #lingerie #saint valentin #sexy
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link